[GK3 FL1] Prépa de la FL rouge 2006 de fred0605 : news

Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Re: [GK3 FL1] Prépa de la FL rouge 2006 de fred0605 : news

Message par Florian »

Non full stock :wink:
C'est mon meilleur pote, il habite Valence maintenant et bosse à Romans. Il a mon ex Black !!
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

[quote="fred0605":23r1s28f][quote="dg'souille":23r1s28f]trop belle ta tomate :love: puis la photo avec la Z :love: j'espère que je pourrai bientôt faire la même car je voudrai m'acheter une Z750 vert de 2007 :wink: .[/quote]

merci ! Cool le vert aussi.... la vraie couleur kwa et monster ! Tu as le 750r qui vient de sortir sur la même base :yy: [/quote]

Je n'étais pas au courant je vien de lire quelque truc dessus :love: tu va me faire dépenser plus que prévue :lol:
fred0605
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0 l turbo
Année : 2012

Message par fred0605 »

Ah... ok, j'en croise des grrses, black c'est rare, je te parlais de celle de "nina&rills" car il habite Romans aussi... J'ai aussi un clône qui a exactement la même tomate que moi mais full stock. Il est aussi sur le fofo :D

[quote="Florian":1knv30l6]Non full stock :wink:
C'est mon meilleur pote, il habite Valence maintenant et bosse à Romans. Il a mon ex Black !![/quote]
La moto, l'auto, le modélisme rc drift... On est de grands enfants, seule la taille des jouets change en grandissant
fred0605
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par fred0605 »

En fait sur le 750r, ils ont repris pas mal de pièces du 1000 k7-k9 comme le mien... donc si t'as pas le budget... prends un 1000 d'occas, t'auras un "vrai" moteur en plus (celui du zx9r avec l'injection, c'est d'ailleur la machine que j'avais avant, le zx9)
Tu la passes en 180 à l'arrière (pour la maniabilité) avec des bons pneus (pas comme les qualifers livrés d'origine), tu rafermis les suspensions en basculant légèrement l'assiette sur l'avant, un bon amortisseur de direction et t'as de quoi te faire réellement plaisir avec une moto attachante, très efficace en montagne car maniable... et utilisable au quotidien !
Franchement la mienne a 4800 km, je l'ai acheté comme première moto neuve après 20 sportives et je ne regrette rien :clap: V

[quote="dg'souille":4u7v7i2x][quote="fred0605":4u7v7i2x][quote="dg'souille":4u7v7i2x]trop belle ta tomate :love: puis la photo avec la Z :love: j'espère que je pourrai bientôt faire la même car je voudrai m'acheter une Z750 vert de 2007 :wink: .[/quote]

merci ! Cool le vert aussi.... la vraie couleur kwa et monster ! Tu as le 750r qui vient de sortir sur la même base :yy: [/quote]

Je n'étais pas au courant je vien de lire quelque truc dessus :love: tu va me faire dépenser plus que prévue :lol: [/quote]
La moto, l'auto, le modélisme rc drift... On est de grands enfants, seule la taille des jouets change en grandissant
Yosh_87
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupé FL1
Motorisation : 2.0L
Année : 2005

Message par Yosh_87 »

J'ai une question, ce sont les sieges d'origine ou pas ?
Car ils sont vraiment très beau. Plus beau que le cuir classique.
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

[quote="fred0605":3p1nntra]En fait sur le 750r, ils ont repris pas mal de pièces du 1000 k7-k9 comme le mien... donc si t'as pas le budget... prends un 1000 d'occas, t'auras un "vrai" moteur en plus (celui du zx9r avec l'injection, c'est d'ailleur la machine que j'avais avant, le zx9)
Tu la passes en 180 à l'arrière (pour la maniabilité) avec des bons pneus (pas comme les qualifers livrés d'origine), tu rafermis les suspensions en basculant légèrement l'assiette sur l'avant, un bon amortisseur de direction et t'as de quoi te faire réellement plaisir avec une moto attachante, très efficace en montagne car maniable... et utilisable au quotidien !
Franchement la mienne a 4800 km, je l'ai acheté comme première moto neuve après 20 sportives et je ne regrette rien :clap: V[/quote]

ops désoler j'avais pas vue ta réponse :?

Si si j'aurais le budget , pour une 1000 je peut pas j'ai jamais conduit de moto donc je préfère commencer petit après par la suite faut voir puis aussi niveau assurance une 1000 à assuré :? .
fred0605
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par fred0605 »

[quote="Yosh_87":4r2ge4pf]J'ai une question, ce sont les sieges d'origine ou pas ?
Car ils sont vraiment très beau. Plus beau que le cuir classique.[/quote]

Bonjour, oui ce sont les sièges d'origine de la "special edition" de la FL 2005-2006, tout cuir c'est la version pack luxe... la seule différence est d'ailleur la sellerie ! :D
Effectivement j'avais la finition "pack luxe", avant, sur mon V6 et j'avais le choix pour l'achat de mon 2l. :mrgreen: J'ai préféré cette version, surtout que dans ce colori, c'est assorti à la carrosserie :love: De plus, c'est plus confortable que le "tout cuir" car l'été ça brule... et l'été c'est gélé :wob:
fred0605
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par fred0605 »

ops désoler j'avais pas vue ta réponse :?
Si si j'aurais le budget , pour une 1000 je peut pas j'ai jamais conduit de moto donc je préfère commencer petit après par la suite faut voir puis aussi niveau assurance une 1000 à assuré :? .
Ok, oui il est vrai que si c'est une de tes premières motos, les assurances risquent de faire un peu la "tête" mais renseignes toi bien tout de même car ici, on reste sur du roadster et au niveau agrément de conduite avec le 1000, y a pas photo, beaucoup plus coupleux, plus onctueux et procurant + de plaisir même à faible vitesse (reprise, douceur, etc...).
Après à la conduite "pure" pas plus dur de conduire un 750 qu'un 1000... d'ailleur justement, ce serait moins pousse au crime car plus tu as une petite cylindrée, plus tu as la tête dans le guidon pour aller chercher les chevaux en haut !!! Et les 2 font 100 chevaux en version bridée, bien evidemment... mais même en sortant de grosses sportives, je n'ai pas éprouvé le besoin de la débrider justement grace à son agrément de conduite et la disponibilité des chevaux en bas ! V
Répondre