[RD2] de Krispiz ... [MàJ 05/09/09] Photos page 3 !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: RD2 de Krispiz ... [MàJ 05/09/09] Photos page 3 !
Je pense qu'une fois qu'elle sera un peu plus posée grâce à des ressorts ou ammortos, ça fera déjà mieux
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
moi je vous dit vous l'avez pas vu en vrais ,perso j'ador!!
Pour ceux qui n'aiment toujours pas :
Rassurez-vous, je n'essayais pas de vous convaincre, je montrais simplement une teinte supplémentaire que peuvent prendre les jantes. :ton:
Comme toute chose un peu "spéciale", on aime ou pas du tout, très peu de juste milieu.
Et sinon, arrêtez de me dire qu'il faut rabaisser, vous me faites du mal !! Je peux pas tout de suite ! :pleure: lool
[quote="Ciric":i6rpxgfo]moi je vous dit vous l'avez pas vu en vrais ,perso j'ador!![/quote]
Tu as adoré avant moi même. Je sens bien que je t'aurais fait mal si j'avais repeins en noir ... :mrgreen: :oops:
Rassurez-vous, je n'essayais pas de vous convaincre, je montrais simplement une teinte supplémentaire que peuvent prendre les jantes. :ton:
Comme toute chose un peu "spéciale", on aime ou pas du tout, très peu de juste milieu.
Et sinon, arrêtez de me dire qu'il faut rabaisser, vous me faites du mal !! Je peux pas tout de suite ! :pleure: lool
[quote="Ciric":i6rpxgfo]moi je vous dit vous l'avez pas vu en vrais ,perso j'ador!![/quote]
Tu as adoré avant moi même. Je sens bien que je t'aurais fait mal si j'avais repeins en noir ... :mrgreen: :oops:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
sincèrement moi j'aime :D D
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tu va la retrouver sur parpaing... Lol
[quote="microut93":234mk4q5]KSPORT/D2 c'est la même société qui les fabrique les kit selon le patron de dcr
essai la aussi il sont peu etre un peu plus chére mais surement moins gourmand sur les fdp et leur service est vraiment top .
[url=http://www.kjbmotorsports.com/suspen-hyu-rdtib.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kjbmotorsports.com/suspen-hyu-rdtib.html[/url]
compte chez lui $999.97 pour les ksport sans shiping.
contact le tu vera le seerieux du gars :yy: [/quote]
Réponse à mon e-mail : 150 $ en fdp. Total donc de 1150 $ (environ 810 euros) pour le kit de 4 combinés KSport.
Tout se vaut + ou - niveau tarifs donc. (Après c'est des choix persos par rapport à la confiance portée vers tel ou tel vendeur ...)
Mais bref, comme je l'ai dis, je dois ré-économiser avant toute chose.
Et aussi, j'aimerais recevoir mes 2-3 colis en attente avant d'en faire venir d'autres ... :wink:
[quote="road77":234mk4q5]sincèrement moi j'aime :D D [/quote]
[quote="Mariolhand2":234mk4q5]Tu va la retrouver sur parpaing... Lol[/quote]
Les parpaing c'est dans sa figure qu'on va les retrouver ... :twisted: :lol:
essai la aussi il sont peu etre un peu plus chére mais surement moins gourmand sur les fdp et leur service est vraiment top .
[url=http://www.kjbmotorsports.com/suspen-hyu-rdtib.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kjbmotorsports.com/suspen-hyu-rdtib.html[/url]
compte chez lui $999.97 pour les ksport sans shiping.
contact le tu vera le seerieux du gars :yy: [/quote]
Réponse à mon e-mail : 150 $ en fdp. Total donc de 1150 $ (environ 810 euros) pour le kit de 4 combinés KSport.
Tout se vaut + ou - niveau tarifs donc. (Après c'est des choix persos par rapport à la confiance portée vers tel ou tel vendeur ...)
Mais bref, comme je l'ai dis, je dois ré-économiser avant toute chose.
Et aussi, j'aimerais recevoir mes 2-3 colis en attente avant d'en faire venir d'autres ... :wink:
[quote="road77":234mk4q5]sincèrement moi j'aime :D D [/quote]
[quote="Mariolhand2":234mk4q5]Tu va la retrouver sur parpaing... Lol[/quote]
Les parpaing c'est dans sa figure qu'on va les retrouver ... :twisted: :lol:
[quote="road77":1y95x90g][quote="Mariolhand2":1y95x90g]Tu va la retrouver sur parpaing... Lol[/quote]
Les parpaing c'est dans sa figure qu'on va les retrouver ... :twisted: :lol: [/quote]
oula oula pas de gaspiache chil vous plaich !!!!
signé le maçon masqué :disturbed isturbed

Les parpaing c'est dans sa figure qu'on va les retrouver ... :twisted: :lol: [/quote]
oula oula pas de gaspiache chil vous plaich !!!!
signé le maçon masqué :disturbed isturbed

-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
[quote=
Tu as adoré avant moi même. Je sens bien que je t'aurais fait mal si j'avais repeins en noir ... :mrgreen: :oops: [/quote]
oooh que oui que j'ai adoré,bon moi je suis un type un peu special qui aime bien les truc speciaux .mais c'est sa qui va bienau moin tu es le seul rd a avoir des jante de se type. C EST TOP SA ;
Tu as adoré avant moi même. Je sens bien que je t'aurais fait mal si j'avais repeins en noir ... :mrgreen: :oops: [/quote]
oooh que oui que j'ai adoré,bon moi je suis un type un peu special qui aime bien les truc speciaux .mais c'est sa qui va bienau moin tu es le seul rd a avoir des jante de se type. C EST TOP SA ;
pa mal les jantes belle rd2
Re: RD2 de Krispiz ...
[quote="Krispiz":1sv8y4y7]Voilà, cet après-midi, petite séance photo rapido !
Bon la prochaine fois, cela méritera d'être fait après un bon lavage, et pis j'ai oublié d'enlever 1 ou 2 trucs dans la voiture ...
Mais bon, j'ai fait de mon mieux (si si je vous assure ...), j'espère que cela vous conviendra dans l'ensemble !
Mon unique déception, c'est qu'on n'aperçoit pas, sur les photo voiture de face, les Pyrénées. En réel, on les voyait plutôt bien ! :D
Sinon j'ai été rouler un peu aussi, petites routes, plein de virages ...
Mes 1ers crissements de pneus avec la Coupé (route probablement bien chaude, ça "aide" ... c'était pas le but recherché, je voulais voir la tenue de route !),
un rapide coup de rupteur, surpris par une 1ère un peu courte ... :oops:
Mais en fond de 1ère et 2nde, quel bruit ce moteur, et ça reste plutôt rauque, c'est magnifique je trouve ! :love:
Bref, place aux photos à présent :

[/quote]
un rd2 en tres bon etat
Bon la prochaine fois, cela méritera d'être fait après un bon lavage, et pis j'ai oublié d'enlever 1 ou 2 trucs dans la voiture ...
Mais bon, j'ai fait de mon mieux (si si je vous assure ...), j'espère que cela vous conviendra dans l'ensemble !
Mon unique déception, c'est qu'on n'aperçoit pas, sur les photo voiture de face, les Pyrénées. En réel, on les voyait plutôt bien ! :D
Sinon j'ai été rouler un peu aussi, petites routes, plein de virages ...
Mes 1ers crissements de pneus avec la Coupé (route probablement bien chaude, ça "aide" ... c'était pas le but recherché, je voulais voir la tenue de route !),
un rapide coup de rupteur, surpris par une 1ère un peu courte ... :oops:
Mais en fond de 1ère et 2nde, quel bruit ce moteur, et ça reste plutôt rauque, c'est magnifique je trouve ! :love:
Bref, place aux photos à présent :

[/quote]un rd2 en tres bon etat
La je vais donner mon avis, et c'est uniquement mon avis...comme l'a si bien dit Krispiz, toutes les choses un peu spécial, on aime ou on aime pas....perso, le RD2 jle trouve assez degeulasse, et c'est selon moi et de loin le plus moche des coupé...donc meme avec des modifs ca donne pa terrible....attention, ce n'est ni une critique, ni un jugement, c'est un avis perso!!!!!
A++
A++
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
tout au contraire moi ce coupe je le trouve purement sublicime même le plus beau de tout les coupe hyundai (sa reste également mon avis).
Pour ce qui es de tn coupe rd2 krispiz perso je le trouve pas mal, le noir a l'aire de pas trop mal passer avec les kosei K3 je trouve un petit esprit racing la dedans bon courage pour tn project. :clap:
Pour ce qui es de tn coupe rd2 krispiz perso je le trouve pas mal, le noir a l'aire de pas trop mal passer avec les kosei K3 je trouve un petit esprit racing la dedans bon courage pour tn project. :clap:
-