man3515 a écrit :jo-jo-93 a écrit :moi jen ai pris pour essay et au final jai ete en carosserie, et sa durera bien plus longtemp
Tu nous fais un petit retour sur ce topic :
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... ip#p373219" onclick="window.open(this.href);return false;
Car on en a parlé avec certains à l'AG et je pense que ton retour pourra les aider à se décider ou pas.

une chose est sur c pas de la m!¤@#e leur produit , sa acroche sur toute les surface, sa resiste a leau , au netoyeur haute pression , sa se retire bien ect,
pour les jante rien ne vaut une bonne peinture , apres se nest que mon avis, mais jai comande un kit de 4 bombe, et il mon pas donner les carte qui allais avec fait expres pour justement que quand tu les retire cela ne tire pas la peinture qui est elastique, donc qui se decolle , pour des petite surface comme les jante, les bombe c ok, mais je men suis taper de leur video, et pour faire la complete ils utilisais une machine , avec un pistolet, donc prend des bombe pour sa c inutile,
sa ne coule pas et sa c vrais, mais et oui yen a un ... moi qui est toujours presser de voire le resultat,
il faut surtout faire petite couche par petite couche, car sinon sa bulle et sa fait des petit troue dans la bulle et durement ratrapable, il me reste une bombe pour fair emon teste sur le par choc,
pour les jante je savais que cetait provisoire donc jai pas fait les 4, jai utiliser mes bombe pour autre chose, mes calendre, ect comme teste et sa c bien ,
et ne prener pas du blanc pour les jante car la crasse et poussiere de frein reste incruster, et sa meme pas un moi kil etait faite, donc oublier le blanc, apres si vous avez dautre question pas de soucis