[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!

Répondre
ciric09

Re: [GK3 Ph1] Le tuscani a ciric !!!!!

Message par ciric09 »

salut a tous

je vien au nouvelle ,ayant pas beaucoup de boulot a l'usine et des congé a prendre ,j'ai pose toute la semaine , du coup cet aprem je fini de ranger le garage et des demain matin j'attaque le demontage de l'interieur complet ,(oui meme le tableau de bord).apres quant d tous sa est fait je vais en prmeie enlver toute les plaque de goudron et d'isolant.par la suite j'aimerais bien souder la caisse , je vais voir ,c'est pas encore sur mais sa me tente bien ,de toute fasson il va falloir repeindre l'interieur complet quand meme ,a oui et je vais enlever les tole qui me serve plus a rien genre.
pour la partie mecanique j'atend d'avoir le turbo et de quoi faire l'echapement avant de demonter ,comme sa je presente le turbo , fixé et tous , on pointe l'echapement et apres je sort le moteur on fini de souder tous sa ,au passage reparation de la distri ,pique l'arrive d'huile , percer le bloc pour l'evacuation ,l'arrive d'eau et le retour d'eau.donc le turbo devrai partir demains je devrais l'avoir je pence jeudi ou vendredi au plus tard.j'ai choisi un ihi vf35 de subaru sti que je fairis soufflet a 0.7 bar voilou .je fairais des photos a mesure de l'avancement.;-)
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee:slurp: :slurp: :slurp: sluuuuuuuuuuuurrrrrrrrrpppppppppppppppppppppp :peace: :peace:
Image
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Message par Nico »

[quote="ciric09" post=349805]salut a tous

je vien au nouvelle ,ayant pas beaucoup de boulot a l'usine et des congé a prendre ,j'ai pose toute la semaine , du coup cet aprem je fini de ranger le garage et des demain matin j'attaque le demontage de l'interieur complet ,(oui meme le tableau de bord).apres quant d tous sa est fait je vais en prmeie enlver toute les plaque de goudron et d'isolant.par la suite j'aimerais bien souder la caisse , je vais voir ,c'est pas encore sur mais sa me tente bien ,de toute fasson il va falloir repeindre l'interieur complet quand meme ,a oui et je vais enlever les tole qui me serve plus a rien genre.
pour la partie mecanique j'atend d'avoir le turbo et de quoi faire l'echapement avant de demonter ,comme sa je presente le turbo , fixé et tous , on pointe l'echapement et apres je sort le moteur on fini de souder tous sa ,au passage reparation de la distri ,pique l'arrive d'huile , percer le bloc pour l'evacuation ,l'arrive d'eau et le retour d'eau.donc le turbo devrai partir demains je devrais l'avoir je pence jeudi ou vendredi au plus tard.j'ai choisi un ihi vf35 de subaru sti que je fairis soufflet a 0.7 bar voilou .je fairais des photos a mesure de l'avancement.;-)[/quote]

Tu laisse les AAC ?? Parce que tu risques d avoir un super gain avec eux vu qu ils ouvrent plus longtemps et donc tu va pouvoir faire souffler plus la cagouille !!! :souris:
ciric09

Message par ciric09 »

oui , je laisse les arbre bien sur , sa devrais faire un bon petit set up tranquille sa .
ciric09

Message par ciric09 »

salut a tous
bon aujourd'hui j'ai attaqué les traveaux sur titine, donc j'ai attaqué par le vidage de l'interieur .et je peu vous dire qu'il y a beaucoup de poids a gagner!!!.et aussi qu'une hyundai sa se demonte bien !!:p :lol: au passage j'ai fait quelque mesure de poids ,au passage je pence que se serai bien de faire un topic sur les mesure de poids et de el mettre en post it .
voici mon garage apres le rangement ,et il en avait bien besoin!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us

l'interieur sans la moquette
Image

Image

Image

là ,le tableau de bord en moins .et l'airbag passager quesqu' il pese se s%*o£!!!

Image

Image

Image

voici se que j'ai pesé
-siege avant 25kg x 2 : 50 kg
-plastic arriere (celui des enceinte) :2.5kg x 2 : 5kg
-roue de secour :14.5 kg
-cric :2kg
- banquette arriere : 3kg
-dossier 5kg x2 10kg
-divers fixation arriere :4kg
-enceinte arriere :1.2 x 2 :2.4kg
-fixation plastic arriere :500gr x2 :1kg
-plastic centrale (frein a main...):2.5 kg
-moquette :10 kg
-poste + 3 manos oem :2.5kg
-airbag passager :6kg
total de 114.5kg a sa faut remetre 25 kg de siege baquet .se qui fait en poid enlever reel 89.5 kg (pour l'instant je compte aps se que j'ai deja enlever niveau moteur et tous.
voila je mettrais a jour demains je peserais le modul airbag avec le faisseau , apres les plaque de goudron .
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Dommage que j'habite pas plus près de chez toi j'aurais bien pris des cours de mécanique :D :D
ciric09

Message par ciric09 »

c'est vrais que je suis loin de tous le monde.:oops: enfin quand du monde passe pas loin de chez moi faite signe.;-)
scam

Message par scam »

Ho quelle gros pervert il regarde dénude son élisa
Image
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Je vais suivre ce topic de près car moi aussi je part à la chasse au poid :D
ciric09

Message par ciric09 »

bon aujourd'hui j'ai defait un maximum de faisseau ,demonter les plastic qui sont au custode ,et demonter le renfort qui sert aussi de suport au tableau de bord .et je peu vous dire qu'il faut etre patien pour se dernier!!:dead: pour vous donner une idée il faut meme demonter la colonne de direction et tous sont support.et j'aprehende un peu aussi le remontage surtous au niveau du faisseau ,il y en a du chantier la dedant!!!.demain demontage du boitier d'injection et de sont faisseau .et apres je verrais .

Image

Image

Image

a oui je sais pas trop quoi faire au niveau du plafonnier , je me dit qu'au stade ou j'en suis je peu tres bien l'enlever sa choquera pas ,et d'un autre coté sa m'embete un peu .

a oui et j'ai eu une idée , je sais pas sis je vais le faire ou pas mais sa me tente bien ,j'ai pencer pour faire un demie arceau ou un arceau carrement prendre les mesure sur d'autre voiture et en prendre un que je pourrais adapter a titine. a voir.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

C'est ce que j'appelle de la dépouille :D :D
scam

Message par scam »

A peine tu la tu ti remet comme si elle ne t'avais pas quitté :peace: :peace: :peace:
Image
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Enlève le toit ouvrant, tu va voir le poid que tu vas gagner.
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

[quote="laurent342" post=350149]Enlève le toit ouvrant, tu va voir le poid que tu vas gagner.[/quote]
Toi tu suis pas tout... :dead:
ciric09

Message par ciric09 »

c'est vrais que je r'attaque aussi sec , mais disont que j'ai mais idée et faut que je les fasse aboutir.
Répondre