[gk3] tuscani v6 "skyblue"
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: [GK3] Tuscani V6 Supercharged Project
Tu veux rire lol a la premiere vis jai deja un souci pour la barre stabilisatrice. Les vis au niveau des support pas de souci, par contre impossible de retirer l'écrou qui fixe la barre stab a la biellette. Il tourne dans le vide, jai regarder au niveau de la bielette aucun contre ecrou :(, si quelqu'un la deja fait je suis preneur 
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Si elle et morte tronçonnage , sans quoi tu a un plat au niveau de la biéllete pour le tenir sinon tu n'arrivera jamais a la demonter une clé plate 17 je croi ou moinDuncan a écrit :Tu veux rire lol a la premiere vis jai deja un souci pour la barre stabilisatrice. Les vis au niveau des support pas de souci, par contre impossible de retirer l'écrou qui fixe la barre stab a la biellette. Il tourne dans le vide, jai regarder au niveau de la bielette aucun contre ecrou :(, si quelqu'un la deja fait je suis preneur
- Duncan
- Pilote chevronné

http://imageshack.us/photo/photo/585/20 ... 61818.jpg/
Jai ca au niveau de la biellette, je compte pas la tronconer lol
Jai ca au niveau de la biellette, je compte pas la tronconer lol
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Y'a effectivement un plat, c'est du 11 je crois. Perso j'avais fini par disquer...
Content que ces collecteurs ressortent aussi bien. Pour la couleur, tu t'en branles, c'est une pièce que personne ne voit, et ça finira par se piquer un peu par ci par là de toute façon avec le temps. C'a n'est qu'esthétique et ça n'influe en rien sur les performances.
Il te reste à trouver la boulonnerie inox (calcule bien leur longueur car avec le tube en travers ça peut être bien galère) et les joints à découper.
Mes sources : Weber Metaux à Paris pour la boulonnerie, tu trouves TOUT. Et Mir35 sur le net pour les feuilles de joint graphite à découper.
Content que ces collecteurs ressortent aussi bien. Pour la couleur, tu t'en branles, c'est une pièce que personne ne voit, et ça finira par se piquer un peu par ci par là de toute façon avec le temps. C'a n'est qu'esthétique et ça n'influe en rien sur les performances.
Il te reste à trouver la boulonnerie inox (calcule bien leur longueur car avec le tube en travers ça peut être bien galère) et les joints à découper.
Mes sources : Weber Metaux à Paris pour la boulonnerie, tu trouves TOUT. Et Mir35 sur le net pour les feuilles de joint graphite à découper.
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Je me renseigne pour l'adresse Duncan et je t'envoie ça 
- Duncan
- Pilote chevronné

Merci pour les infos, j'ai pas pu retenter, une bonne pluie est arrivé d'un coup, obligé de tout rangé en urgence
Apparemment il y avait la dose de rouille
, pour la couleur, tout est au même prix, mais oui je vais pas m'attarder dessus, ça se verra pas.
Merci pour les infos, je voudrais en changé aussi à d'autre endroit, je vais prendre 1 vis et 1 écrou de chaque et j'irais les voir
, pour les feuilles de joint, c'est pas bête, vu le prix des feuilles c'est plus intéressant que les joints déjà "tout fait".

Moi parano quand je passe sous la voiture ?? naaaannn

Elricdelyon a écrit : Content que ces collecteurs ressortent aussi bien. Pour la couleur, tu t'en branles, c'est une pièce que personne ne voit, et ça finira par se piquer un peu par ci par là de toute façon avec le temps. C'a n'est qu'esthétique et ça n'influe en rien sur les performances.
Apparemment il y avait la dose de rouille
J'ai pas compris pour l'histoire du tube en travers, tu parle des deux brides sur le Y ?Elricdelyon a écrit :Il te reste à trouver la boulonnerie inox (calcule bien leur longueur car avec le tube en travers ça peut être bien galère) et les joints à découper.
Merci pour les infos, je voudrais en changé aussi à d'autre endroit, je vais prendre 1 vis et 1 écrou de chaque et j'irais les voir
MerciJean Durcis a écrit :Je me renseigne pour l'adresse Duncan et je t'envoie ça
Moi parano quand je passe sous la voiture ?? naaaannn

- Duncan
- Pilote chevronné

J'ai pas pris en photo les 2 autres chandelles de l'autre côtéscam a écrit :+1 je suis comme toi![]()
![]()
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
Vaut mieux prendre c'est précautionDuncan a écrit :J'ai pas pris en photo les 2 autres chandelles de l'autre côtéscam a écrit :+1 je suis comme toi![]()
![]()
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
mdrDuncan a écrit :J'ai pas pris en photo les 2 autres chandelles de l'autre côtéscam a écrit :+1 je suis comme toi![]()
![]()
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
toujours être prudent 
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Une fois les collecteurs en place sur le y, tu comprendras.Duncan a écrit : J'ai pas compris pour l'histoire du tube en travers,
- Duncan
- Pilote chevronné

Lol j'imagine la suprise, je pense avoir comprisElricdelyon a écrit :Une fois les collecteurs en place sur le y, tu comprendras.Duncan a écrit : J'ai pas compris pour l'histoire du tube en travers,
Bon grosse désillusion j'ai appeler autoperf, ils pourront le faire avant 3 semaine, c'est compréhensible vu leur charge de boulot énorme, je doit les rappeler le 20...
J'ai ensuite appeler Pro Inox qui m'a répondu que c'était pas faisable avec mes silencieux pas cher... J'ai été surpris, pourquoi j'aurais pris du pas cher ? il m'a dit qu'il fallait de l'inox T304 ou plus les autres ne tiennent pas. J'ai bien précisé que c'était du T304 et que j'avais pas pris de la m!¤@#e. Mais du coup on m'a répondu que de toute façon, il ne ferais rien, il ne touche pas au silencieux qui ne sont pas acheté chez eux a un million de dollars. J'ai expliqué que pourtant sur leur site c'était marqué qu'il bossait même si on apportait un autre silencieux, aaahhh nonnn monsieur c'est impossible que ça soit sur notre site....
Je pense que l'image en dessous se passe de commentaires..., comme j'ai pas l'intention de débourser 1000€ dans leur ligne complète, je doit pas être intéressant comme client...

Bref je recherche activement un endroit ou on puisse me faire la jonction en inox de l'intermédiaire au silencieux et souder les pattes de fixation sur chaque silencieux, si vous avez des adresses en Ile de france, 60, 27, 28, 76 (distance raisonnable), je suis preneur et j'offre une voir deux mousse, une girafe si c'est rapide lol
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Parles-en à Luis par Mp car effectivement Pro Inox nous doit des explications sur ce sujet, étant partenaire. Luis l’appellera surement pour éclaircir ce point.
-