[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [ENFIN...]
Très content pour toi !
qu'as tu monté commeVM ?
si vous faites quelque chose pour le premier week end de juillet, je me laisserais bien tenter !!!
qu'as tu monté commeVM ?
si vous faites quelque chose pour le premier week end de juillet, je me laisserais bien tenter !!!
-
waz
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
Enfin Tout ces tourment fini, jsuis super contant pour toi. C'est que du bon quand tout vas bien :P
[quote="migu83":1t6o0d1d]Très content pour toi !
qu'as tu monté commeVM ?
si vous faites quelque chose pour le premier week end de juillet, je me laisserais bien tenter !!![/quote]
Merci :wink:
J'ai monté le VM d'origine. Je n'avais tout simplement pas le temps de commander autre chose...
qu'as tu monté commeVM ?
si vous faites quelque chose pour le premier week end de juillet, je me laisserais bien tenter !!![/quote]
Merci :wink:
J'ai monté le VM d'origine. Je n'avais tout simplement pas le temps de commander autre chose...
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="filalex":38xs0ihc]J'ai monté le VM d'origine. Je n'avais tout simplement pas le temps de commander autre chose...[/quote]
J'ai également le nouveau volant et embrayage de chez Hyundai et aucun problème sauf que si je rétrograde brusquement, pour doubler rapidement par exemple, en ne relâchant pas suffisamment vite la pédale d'embrayage (en faisant cirer en quelque sorte), le moteur monte dans les tours et la voiture n'accélère pas car l'embrayage patine à mort sans vouloir accrocher tant que j'accélère. Ensuite ça pu le cramé.
A éviter bien sûr.
J'ai également le nouveau volant et embrayage de chez Hyundai et aucun problème sauf que si je rétrograde brusquement, pour doubler rapidement par exemple, en ne relâchant pas suffisamment vite la pédale d'embrayage (en faisant cirer en quelque sorte), le moteur monte dans les tours et la voiture n'accélère pas car l'embrayage patine à mort sans vouloir accrocher tant que j'accélère. Ensuite ça pu le cramé.
A éviter bien sûr.
[quote="SPRINGER":30t3jjhc][quote="filalex":30t3jjhc]J'ai monté le VM d'origine. Je n'avais tout simplement pas le temps de commander autre chose...[/quote]
A éviter bien sûr.[/quote]
Merci pour le petit conseil :wink:
Après je suis en embrayage Valéo et non OEM donc je sais pas si la différence est là.
A éviter bien sûr.[/quote]
Merci pour le petit conseil :wink:
Après je suis en embrayage Valéo et non OEM donc je sais pas si la différence est là.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Au faite tu a pu prendre des photos de ton embrayage/VM ou les a tu récupéré ?
[quote="Duncan":2q9u2wes]Au faite tu a pu prendre des photos de ton embrayage/VM ou les a tu récupéré ?[/quote]
Non parce que je bossais donc c'est ma mère qui a été cherché la voiture et j'ai oublié de lui dire de récupérer... :?
Non parce que je bossais donc c'est ma mère qui a été cherché la voiture et j'ai oublié de lui dire de récupérer... :?
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
L'embrayage d'origine est un valeo, le diaphragme et la buté aussi :wink:
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [A BOUT...]
J'ai besoin d'un soutien immense pour pas foutre le feu au V6...
Mon embrayage fait des siennes...
J'ai fais quasi 1000km avec et là en rentrant chez moi : plus d'embrayage. Pédale dure, vitesses impossibles à passer. :s19: :s19: :foire foire oire
p*!@i# mais c'est quoi ce bordel... ???? :foire foire foire oire
Mon embrayage fait des siennes...
J'ai fais quasi 1000km avec et là en rentrant chez moi : plus d'embrayage. Pédale dure, vitesses impossibles à passer. :s19: :s19: :foire foire oire
p*!@i# mais c'est quoi ce bordel... ???? :foire foire foire oire
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
HOOOOOOOOO non s'ets pas possible sa :shock: :shock: .
Tu na pas eu des signe avant se probléme Filalex sa la fait d'un seul coup ?
Tu na pas eu des signe avant se probléme Filalex sa la fait d'un seul coup ?
[quote="scam":3t0o34qn]HOOOOOOOOO non s'ets pas possible sa :shock: :shock: .
Tu na pas eu des signe avant se probléme Filalex sa la fait d'un seul coup ?[/quote]
Rien, aucun signe !
J'ai fais un aller-retour Mâcon-Nancy par routes et autoroutes : rien à signaler.
Et là j'arrive chez vous, j'ai une petite manoeuvre à faire pour me garer : impossible de passer les vitesses, embrayage dur.
Je deviens vraiment fou...
Tu na pas eu des signe avant se probléme Filalex sa la fait d'un seul coup ?[/quote]
Rien, aucun signe !
J'ai fais un aller-retour Mâcon-Nancy par routes et autoroutes : rien à signaler.
Et là j'arrive chez vous, j'ai une petite manoeuvre à faire pour me garer : impossible de passer les vitesses, embrayage dur.
Je deviens vraiment fou...
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Ta respecter le rodage ??
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
ramméne le a ton garagiste se n'est pas normale :(??: :(??:
J'ai lu partout sur le net qu'il n'y avait aucun rodage sur un embrayage...
Mais par prudence, j'ai fais les environ 1000km depuis que j'ai récupéré la voiture en soulageant au maximum l'embrayage et en y allant très doucement avec lui...
Mais par prudence, j'ai fais les environ 1000km depuis que j'ai récupéré la voiture en soulageant au maximum l'embrayage et en y allant très doucement avec lui...
[quote="scam":3qnbux4h]ramméne le a ton garagiste se n'est pas normale :(??: :(??: [/quote]
:lol: :lol: La voiture ne peux plus bouger du tout là...
Donc je vais l'appeler demain et il se démerde pour venir la chercher...
Mon frère me dit que ca vient certainement de l'embrayage mal remonté qui aurait engendré la casse du mécanisme...
:lol: :lol: La voiture ne peux plus bouger du tout là...
Donc je vais l'appeler demain et il se démerde pour venir la chercher...
Mon frère me dit que ca vient certainement de l'embrayage mal remonté qui aurait engendré la casse du mécanisme...
-