Mariolhand2 a écrit :Vivement que tu rentres, qu'on se bricole ! ^^
Hééééééééééé bein s'est du propre

Mariolhand2 a écrit :Vivement que tu rentres, qu'on se bricole ! ^^

scam a écrit :Mariolhand2 a écrit :Vivement que tu rentres, qu'on se bricole ! ^^
Hééééééééééé bein s'est du propre![]()
![]()

Luispawn a écrit :Quel furi cette Tuscani, je me souviens encore du jour ou j’étais monte dans ta belle encore toute stock.![]()
![]()

Content que ça te plaisevinc a écrit :Parlant de ta video avec le cutout, je l'ai regardée tantot pendant la pause au boulot. Terrible !!!
Je pensais un jour passer sur une TT 2.0 ou une caisse dans ce genre là, mais franchement là j'ai de nouveau envie de voir pour que la prochaine soit un V6![]()
Ton requin m'a completement conquis sur cette video, je l'ai d'ailleurs repassée plusieurs fois et mon collegue qui regardait aussi et il était sous le charme![]()
Avant :vinc a écrit :Sinon est-ce que par hasard, tu aurai le rapport de la géo faite par le monsieur ?
Afin d'avoir une idée de quel type de réglage il a fait et comparer un peu avec les quelques rapports que l'on a déjà dans la liaison au sol.

Salut la grenouille !kermitout44 a écrit :Toujours aussi impressionante ta belle! Content de te relire!

Temps de réaction : 2 semainesCiric a écrit :a il est rrrrreeeevveeenuuuuuu!!!!!!![]()
![]()
et bien, bon reviendu parmi nous !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités