On va pas repartir sur ce sujet ça ne sert à rien je crois... Tout 2 nous avons des avis excessivement différentmoulino51 a écrit : Essai une Tesla S et tu changera d'avis![]()
Gé
Une FL2 en plus
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: Une FL2 en plus
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Absolument
Et surtout on ne va pas pourrir le topic de sylv13
Gé
Et surtout on ne va pas pourrir le topic de sylv13
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe FL2
- Motorisation : 2.0 143cv
Ouais les gars, allez vous battre ailleurs :p. (par contre je suis pas contre la Tesla S tiens . . .
).
====>Mon Flickr<====
-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

Petit suivi là dessus, j'ai chaussé aujourd'hui deux Ventus EVO 2 à l'avant
.
Finalement j'ai suivi vos conseils pour des Hankook :p. On verra les dunlop pour les prochains surement.
En attendant je peux pas donner d'avis, quand la paraffine se sera bien barrée je reviendrai en dire deux mots
.
Bon week à tous.
Finalement j'ai suivi vos conseils pour des Hankook :p. On verra les dunlop pour les prochains surement.
En attendant je peux pas donner d'avis, quand la paraffine se sera bien barrée je reviendrai en dire deux mots
Bon week à tous.
====>Mon Flickr<====
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Tiens, je viens de commander les mêmes pour le train arrière
Tu me diras ce que tu en penses alors !
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

No soucy, pour l'instant ça glisse encore un peu dans les rond-points (300 km parcourus environ depuis la pose) mais ça tient bien à prioriNaTaS a écrit :Tiens, je viens de commander les mêmes pour le train arrière![]()
Sinon, j'ai démonté la console dédiée au toit ouvrant, j'ai pris des tofs. Vous pensez que ça intéresse que je fasse un DIY là-dessus ?
A la base j'avais des saccades quand j'essayer d'ouvrir/fermer le toit-ouvrant et maintenant ça semble passé après un ptit nettoyage
====>Mon Flickr<====
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Je pense que des clichés pourront toujours être source d'info oui 
J'ai les Hankook V12 Evo montés sur titine depuis hier aprem, donc j'ai de la paraffine à faire sauter sur le train arrière! On partagera les retours dans quelques kilomètres
J'ai les Hankook V12 Evo montés sur titine depuis hier aprem, donc j'ai de la paraffine à faire sauter sur le train arrière! On partagera les retours dans quelques kilomètres
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

Eh ça fait un moment que j'ai pas mis à jour mon topic dis-donc.
Pour les nouvelles, les hankook marchent bien sur sec et sur mouillé, une légère tendance à sous-virer mais c'est saint et ça décroche progressivement.
Niveau durée de vie je les ai sérieusement entamés (après 1 an), je pense pas les garder encore de longs mois
.
Ensuite, je vais changer mes optiques avants parce que les repolir tous les mois commençait à m'agacer ...
Et pour finir, je vais m'initier au "plasti Dip" noir mat sur les jantes. On verra ce que ça donne, comptez sur moi pour photographier tout ça avant/pendant/après.
Et pour finir (oui c'était pas fini) je pense à passer aux sigles tuscani sur capot et coffre, j'y réfléchis encore
.
[Edit]:
J'aurai besoin de vos conseils, je n'ai donc plus de résonateur depuis un moment. Ne reste que le "manchon coudé" en plastique qui part de la boite à air vers le trou qui donne dans l'aile.
J'ai parcouru le forum de long en large et je trouve à boire et à manger sur ce qui est possible.
Pour le moment je ne compte pas tenter le CAI, un boa serait-il envisageable du coude vers l'aile ou la grille d’aération du radiateur ? Gain de "perfs" et surtout d'air frais ? Pas de risque d'arrivée d'eau ?
J'avoue être un peu perdu sur la question
.
Pour les nouvelles, les hankook marchent bien sur sec et sur mouillé, une légère tendance à sous-virer mais c'est saint et ça décroche progressivement.
Niveau durée de vie je les ai sérieusement entamés (après 1 an), je pense pas les garder encore de longs mois
Ensuite, je vais changer mes optiques avants parce que les repolir tous les mois commençait à m'agacer ...
Et pour finir, je vais m'initier au "plasti Dip" noir mat sur les jantes. On verra ce que ça donne, comptez sur moi pour photographier tout ça avant/pendant/après.
Et pour finir (oui c'était pas fini) je pense à passer aux sigles tuscani sur capot et coffre, j'y réfléchis encore
[Edit]:
J'aurai besoin de vos conseils, je n'ai donc plus de résonateur depuis un moment. Ne reste que le "manchon coudé" en plastique qui part de la boite à air vers le trou qui donne dans l'aile.
J'ai parcouru le forum de long en large et je trouve à boire et à manger sur ce qui est possible.
Pour le moment je ne compte pas tenter le CAI, un boa serait-il envisageable du coude vers l'aile ou la grille d’aération du radiateur ? Gain de "perfs" et surtout d'air frais ? Pas de risque d'arrivée d'eau ?
J'avoue être un peu perdu sur la question
====>Mon Flickr<====
-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

Hop ! J'en ai profité de ce jeudi férié pour "Plasti Dipper" mes jantes !
Il s'agit donc d'un Plasti Dip Noir Mat. J'ai acheté 4 bombes pour être bien . . . finalement j'ai eu besoin de deux bombes pour les 4 jantes et les sorties d'échappement ! (du coup ça revient 25€ sauf que j'ai 25€ de rab haha).
Place aux photos (un intrus s'est immiscé sur cette photo, son identité restera secrète par respect bien entendu):

Photos prises avec mon Smartphone, le reflex passera par là prochainement.
Il s'agit donc d'un Plasti Dip Noir Mat. J'ai acheté 4 bombes pour être bien . . . finalement j'ai eu besoin de deux bombes pour les 4 jantes et les sorties d'échappement ! (du coup ça revient 25€ sauf que j'ai 25€ de rab haha).
Place aux photos (un intrus s'est immiscé sur cette photo, son identité restera secrète par respect bien entendu):
Photos prises avec mon Smartphone, le reflex passera par là prochainement.
====>Mon Flickr<====
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Il est ou le cul cul ou elle la tête tête lol
Sa donne super bien
, par contre j'aurais laissé tes sortie d'échappement chromé 
Sa donne super bien
-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

Pours les sorties d'échappement faudra que je prenne une tof de plus près, ça rend vraiment pas mal.
Mais je pense pas le laisser longtemps là-dessus, le problème c'est que les sorties étaient moitié noire moitié chrome . . . du coup j'ai harmonisé tout ça haha.
En tout cas à mesure que le séchage se fait, le résultat fait encore plus "fini", vraiment satisfait du produit. N'ayant jamais peint avant, le résultat est très très convainquant.
Mais je pense pas le laisser longtemps là-dessus, le problème c'est que les sorties étaient moitié noire moitié chrome . . . du coup j'ai harmonisé tout ça haha.
En tout cas à mesure que le séchage se fait, le résultat fait encore plus "fini", vraiment satisfait du produit. N'ayant jamais peint avant, le résultat est très très convainquant.
====>Mon Flickr<====
-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

man3515 a écrit :Une batmobile !
Je vais bientôt recevoir de nouveau optiques avant pour la rajeunir un peu (ouais il sont complètement ternis, et j'en ai marre de les poncer :p )
====>Mon Flickr<====
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
Pour rendre le chrome brillant je te conseil ça

Ça marche du tonnerre
Je l'ai acheté chez Norauto et elle brille de nouveau

Ça marche du tonnerre
Je l'ai acheté chez Norauto et elle brille de nouveau

-
sylv13
- Tout nouveau tout beau

Ca marche merci du conseil. Quand je ferai sauter le plastic Dip je m'orienterai vers ce produit.
====>Mon Flickr<====