circuit vu par une femme à la maison
circuit vu par une femme à la maison
Je rallais un peu de perdre cette journée avec mon mari mais les diffèrents appels au cours de la journée et le rapport fait hier soir, me fait regreter d'avoir raller. Il était heureux comme un gamin et si pour ca il faut qu'il passe quelque journée avec vous sur ces supers circuit quand vous voulez il recommence.
bon en vous remerciant encore de lui avoir fait passer une si agréable journée je vous laisse.
Sa femme restée à la maison avec ses filles (3 ans et 3 mois)
bon en vous remerciant encore de lui avoir fait passer une si agréable journée je vous laisse.
Sa femme restée à la maison avec ses filles (3 ans et 3 mois)
- JFK
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Re: circuit vu par une femme à la maison
Ca c'est vraiment sympa comme message :clap:
En plus c'est pas dangereux comme sortie, y'a que des mecs :lol:
Plus sérieusement, on espère le revoir bientôt :wink:
En plus c'est pas dangereux comme sortie, y'a que des mecs :lol:
Plus sérieusement, on espère le revoir bientôt :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenue Madame Popo ,
HO que OUI il était heureux parmis nous :lol: il courait partout comme mon gamin de 8 ans :lol:
le sourire scottcher toute la journée espérons qu'il n'aura pas de séquelle (déjà vu chez certain membre) :lol:
au plaisir de vous rencontrer prochainement lors d'une de nos sorties touristisque, amicale ou circuit ;)
Club Tuscani-France Une vrai Famille
HO que OUI il était heureux parmis nous :lol: il courait partout comme mon gamin de 8 ans :lol:
le sourire scottcher toute la journée espérons qu'il n'aura pas de séquelle (déjà vu chez certain membre) :lol:
au plaisir de vous rencontrer prochainement lors d'une de nos sorties touristisque, amicale ou circuit ;)
Club Tuscani-France Une vrai Famille
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Merci aussi a toi de nous l'avoir l'aissé une journée car il c'est un bout-en-train hors paire !
Aupire tu pourra peut-etre venir vérifié par toi meme tu vera beaucoup d'épouse viennent voir leur homme courir (et prennent meme le volant): JFK et caro; dragotuscani et claire; Dmartido et zanst mdr: r:
Aupire tu pourra peut-etre venir vérifié par toi meme tu vera beaucoup d'épouse viennent voir leur homme courir (et prennent meme le volant): JFK et caro; dragotuscani et claire; Dmartido et zanst mdr: r:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="HapimaN":3n0eri21]Merci aussi a toi de nous l'avoir l'aissé une journée car il c'est un bout-en-train hors paire !
Aupire tu pourra peut-etre venir vérifié par toi meme tu vera beaucoup d'épouse viennent voir leur homme courir (et prennent meme le volant): JFK et caro; dragotuscani et claire; Dmartido et zanst mdr:[/quote]
La 1ère " femme à barbe " tuscaniene :lol: :lol:
Aupire tu pourra peut-etre venir vérifié par toi meme tu vera beaucoup d'épouse viennent voir leur homme courir (et prennent meme le volant): JFK et caro; dragotuscani et claire; Dmartido et zanst mdr:[/quote]
La 1ère " femme à barbe " tuscaniene :lol: :lol:
et bien bonjour dame de popo je n'e les pas vus au mas du clos(j'y etait pas!!) mais il me semble l'avoir apercu a charade j'en suis pas sur!! en éspérant te revoir a une prochaine sortie popo et que ta dame vienne avec toi!!!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
oui microut tu l'as vu à Charade, le bonhomme avec une petite barbe bien souriant
ha c donc toi !!!! et ba a lma prochaine fois c quand tu veux vieu!!
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="HapimaN":2h7526k4]Merci aussi a toi de nous l'avoir l'aissé une journée car il c'est un bout-en-train hors paire !
Aupire tu pourra peut-etre venir vérifié par toi meme tu vera beaucoup d'épouse viennent voir leur homme courir (et prennent meme le volant): JFK et caro; dragotuscani et claire; Dmartido et zanst mdr: r: [/quote]
:lol:
Serieusement ce fut tres agreable de partager cette journée avec Popo, donc madame Popo vous pouvez nous le laisser quand vous voulez il sera toujours le bien venue parmis nous:D
Aupire tu pourra peut-etre venir vérifié par toi meme tu vera beaucoup d'épouse viennent voir leur homme courir (et prennent meme le volant): JFK et caro; dragotuscani et claire; Dmartido et zanst mdr: r: [/quote]
:lol:
Serieusement ce fut tres agreable de partager cette journée avec Popo, donc madame Popo vous pouvez nous le laisser quand vous voulez il sera toujours le bien venue parmis nous:D
-