salut a tous que pensez vous de ce cai sur ebay merci pour vos reponse :wink:
http://cgi.ebay.fr/96-01-HYUNDAI-COUPE- ... dZViewItem
Cai ebay
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Cai ebay
Le visuel est beau, sans soudures.
A ce prix, pourquoi pas.
Si tu n'en as pas, ça sera toujours mieux que les boîtes à air d'origine.
Pis ça fera du bon son :wink:
A ce prix, pourquoi pas.
Si tu n'en as pas, ça sera toujours mieux que les boîtes à air d'origine.
Pis ça fera du bon son :wink:
merçi de ta reponse looping j'ai aussi regarder les evaluations de l'ebayeur et 3 personnes l'ont acheter et dise que c good je vais reflechir :wink:
je crois que se modèle ne va pas dans la fausse aile mais dessous de la batterie, sinon il a l air corect
regarde si le filtre est de bonne qualité ou pas.
regarde si le filtre est de bonne qualité ou pas.
oui c ce que je pensais le tube m'a lair plus court il faut que je me renseigne :wink:
Ca ressemble plus à un SRI qu'un CAI à mon gout...
Bonjour,
j'en ai acheté un chez ce gars, livraison, tube et filtre correct. par contre, il me semble prévu pour les moteurs avec débimètre ==> sur mon 1,6 de 98, y'en a pas (bricolage du tube en attendant de trouver un morceau de tube alu de 30cm...)
le gain en puissance me semble marginal, mais en souplesse d'utilisation et en couple, cela me semble mieux
j'en ai acheté un chez ce gars, livraison, tube et filtre correct. par contre, il me semble prévu pour les moteurs avec débimètre ==> sur mon 1,6 de 98, y'en a pas (bricolage du tube en attendant de trouver un morceau de tube alu de 30cm...)
le gain en puissance me semble marginal, mais en souplesse d'utilisation et en couple, cela me semble mieux