salut moi c roxy j ai 22 ans
par le bouche a oreille je suis arrivée sur votre forum en espérant y passer de bon moment
presentation
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: presentation
te fache pas Zanst, comme tu le vois il vient vendre son coupé.
Bien dommage mais bon sa peut faire un heureux.
bonne vente
Bien dommage mais bon sa peut faire un heureux.
bonne vente
a jammais roxy bonne vente .............aprés tous laissé les posté
puis le jour ou si ca arrive il rachéte une hyundai puis qu'il revienne pour un probléme on sera l'aceuillir comme il ce sont présenté .....cad comme des clébar!! :yy:
puis le jour ou si ca arrive il rachéte une hyundai puis qu'il revienne pour un probléme on sera l'aceuillir comme il ce sont présenté .....cad comme des clébar!! :yy:
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

Le monde est devenu si violent... :?
c'est juste qu'il existe une politesse et que l'on et sur un forum de discution qui veut dire discuté echangé nos idée dans le cas de ce post c bonjour je vend ca!!!
ce post et un échange d'idée de conseille d'impression???? hummm laisse moi réfléchir ............NON!!!
avec des post comme ca le forum n'évolue pas n'avance pas ni le club !!!
ps: cat-erpillar j'ai pas etait violent dans le post juste je donne mon point de vue séchement je parle rarement comme ca sur le forum (tu peu vériffié mes 3380 autre post :lol: )
pour ce qui est de la dictature je te conseille d'aller voir sur d'autre forum autre que FA et tu vera part toi méme que notre forum et bien plus libre que d'autre (exemple japan car 100 post pour pouvoir vendre .....pas de présentation correct hop tu vire )
si tu veut je peu te filé plein d'adresse ou les administrateur et modo sont bien moin souple que ceux de ce forum....
ce post et un échange d'idée de conseille d'impression???? hummm laisse moi réfléchir ............NON!!!
avec des post comme ca le forum n'évolue pas n'avance pas ni le club !!!
ps: cat-erpillar j'ai pas etait violent dans le post juste je donne mon point de vue séchement je parle rarement comme ca sur le forum (tu peu vériffié mes 3380 autre post :lol: )
pour ce qui est de la dictature je te conseille d'aller voir sur d'autre forum autre que FA et tu vera part toi méme que notre forum et bien plus libre que d'autre (exemple japan car 100 post pour pouvoir vendre .....pas de présentation correct hop tu vire )
si tu veut je peu te filé plein d'adresse ou les administrateur et modo sont bien moin souple que ceux de ce forum....
-