Bien le bonjour !
Bien le bonjour !
Bonjour tout le monde !
Je suis un belfortain de 31 ans qui désire changer de voiture. J'ai en effet une superbe ford fiesta qui affiche 180000Km et si elle ne m'a jamais fait de sale coup la pauvre vieille a bien mérité sa retraite.
J'ai découvert il y a peu de temps ce merveilleux véhicule que vous chérissez tous. Je suis tombé amoureux et depuis je ne pense plus qu'à une chose, avoir mon mien. J'épluche donc toute les annonces possibles sur internet, je cherche un gk3 sellerie cuir à 9000€ max, donc année 2002 2003. J'éspère faire trés bientôt partie des heureux possesseurs.
A ce sujet j'aimerais avoir vos avis éclairés sur une annonce qui m'est apparue particulièrement intéressante (trop?) :
2L7 V6 Pack luxe de 07/02
ABS, lecteur CD, alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, airbag conducteur, airbag passager, ordinateur de bord, rétro. électriques, climatisation, vérrouillage centralisé, sellerie cuir, vitres électriques, direction assistée, sièges électriques, peinture métal., to electrique
58000 Km garantie 12 mois (j'habite à 400 Km quand même)
7500 € !!!!!
Comment est-ce possible ? Je suis perplexe.
D'avance merci pour vos conseils.
Et encore bien le bonjour !
Je suis un belfortain de 31 ans qui désire changer de voiture. J'ai en effet une superbe ford fiesta qui affiche 180000Km et si elle ne m'a jamais fait de sale coup la pauvre vieille a bien mérité sa retraite.
J'ai découvert il y a peu de temps ce merveilleux véhicule que vous chérissez tous. Je suis tombé amoureux et depuis je ne pense plus qu'à une chose, avoir mon mien. J'épluche donc toute les annonces possibles sur internet, je cherche un gk3 sellerie cuir à 9000€ max, donc année 2002 2003. J'éspère faire trés bientôt partie des heureux possesseurs.
A ce sujet j'aimerais avoir vos avis éclairés sur une annonce qui m'est apparue particulièrement intéressante (trop?) :
2L7 V6 Pack luxe de 07/02
ABS, lecteur CD, alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, airbag conducteur, airbag passager, ordinateur de bord, rétro. électriques, climatisation, vérrouillage centralisé, sellerie cuir, vitres électriques, direction assistée, sièges électriques, peinture métal., to electrique
58000 Km garantie 12 mois (j'habite à 400 Km quand même)
7500 € !!!!!
Comment est-ce possible ? Je suis perplexe.
D'avance merci pour vos conseils.
Et encore bien le bonjour !
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Bien le bonjour !
Bienvenu Diego,
Le bas prix peut se justifier à la chasse au sorcière en ce moment sur les pollueurs et glouton en essence, avec 100$ le baril la vie est difficile pour les fervent défenseur de l'essence, on nous rabâche toute la journée d'être les pires pollueur de quoi décourager certain et brader leur V6.
bonne recherche et surf++
Le bas prix peut se justifier à la chasse au sorcière en ce moment sur les pollueurs et glouton en essence, avec 100$ le baril la vie est difficile pour les fervent défenseur de l'essence, on nous rabâche toute la journée d'être les pires pollueur de quoi décourager certain et brader leur V6.
bonne recherche et surf++
Ca a du sens, merci !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bonjour à toi et merci !
Merci pour ta présentation sympa !
J'espère que tu va vite trouver ton bonheur mais en attendant je te souhaite la bienvenue ici et te souhaite bonne lecture en attendant ta belle.
Merci pour ta présentation sympa !
J'espère que tu va vite trouver ton bonheur mais en attendant je te souhaite la bienvenue ici et te souhaite bonne lecture en attendant ta belle.
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

Bienvenue, et achètes!!!!!!!! :yy:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue a toi
Bienvenue et lance toi dans cet achat
bienvenue :yy:
bienvenus a toi ;)
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Welcome
Le prix semble bas, vérifie que la distribution ai été faite (véhicule de plus de 5 ans !)
Le prix semble bas, vérifie que la distribution ai été faite (véhicule de plus de 5 ans !)
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue a toi et ta future! Rouler en Tuscani tu verra c'est vraiment le pieds! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue :wink:
Merci pour votre chaleureux accueil, ca fait plaisir ! Je vais donc me lancer et me renseigner pour la distribution.
A trés bientôt avec une bonne nouvelle j'espère !!!
A trés bientôt avec une bonne nouvelle j'espère !!!
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Bienvenue à toi. Par contre pour l'annonce que tu as vu c'est tout à fait possible, j'ai eu la mienne(identique à celle de ton annonce) pour 7000€ alors qu'elle avait 75000km et la courroie de distribution avait été changé et le prix de départ était également de 7500€. Négocie le prix sur pas mal de petits détails notamment niveau carrosserie(coups, rayures etc) et tu l'aura peut étre à 7000€, ça serait une affaire pour ce kilométrage et peinture métal en plus. :wink: