Concours : A vos proses !
Concours : A vos proses !
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une volonté de modification du texte des flyers, nous vous proposons de vous mettre à contribution.
En effet, nous nous apercevons que le texte actuel ne donne pas assez d'impact. Un bon nombre de flyers a été distribué mais peu ont été efficaces.
Nous souhaitons vous faire participer en proposant un nouveau texte à placer sur les flyers. Soyez imaginatif afin d'attirer la curiosité tout en étant explicite.
Une régle existe, c'est celles des 6 lignes maxi et 6 mots maxi par lignes. Vous pouvez essayer de la respecter, quitte à faire deux versions (une avec la régle et une sans)
Vous pouvez poster vos textes à la suite de ce topic
A vos plumes !! :wink:
Dans le cadre d'une volonté de modification du texte des flyers, nous vous proposons de vous mettre à contribution.
En effet, nous nous apercevons que le texte actuel ne donne pas assez d'impact. Un bon nombre de flyers a été distribué mais peu ont été efficaces.
Nous souhaitons vous faire participer en proposant un nouveau texte à placer sur les flyers. Soyez imaginatif afin d'attirer la curiosité tout en étant explicite.
Une régle existe, c'est celles des 6 lignes maxi et 6 mots maxi par lignes. Vous pouvez essayer de la respecter, quitte à faire deux versions (une avec la régle et une sans)
Vous pouvez poster vos textes à la suite de ce topic
A vos plumes !! :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Concours : A vos proses !
Vous aimez votre Hyundai Coupé,
Vous aimez rouler différent,
Vous aimeriez partager votre passion,
Deux mots vont peut être changer votre vie!
Tuscani-France
Le club de tous les passionnés des Hyundai Coupé
Vous aimez rouler différent,
Vous aimeriez partager votre passion,
Deux mots vont peut être changer votre vie!
Tuscani-France
Le club de tous les passionnés des Hyundai Coupé
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[size=150:qxum6ldu]Le Club des Sportives Hyundai : Coupés et S-Coupés[/size]
Bonjour,
vous êtes propriétaire d'une sportive de la gamme Hyundai, et ce Flyer a été déposé par un autre conducteur d'un coupé coréen.
Le Club Tuscani France (Tuscani étant le joli nom du coupé au pays du matin calme) a pour but de faire se rencontrer un maximum de propriétaires de coupés, toutes générations confondues.
Vous pourrez ainsi partager votre expérience, vos connaissance avec d'autres propriétaire, et participer aux rencontres nationales et/ou régionales qui sont organisées, dans des buts touristiques ou sportifs.
N'hésitez pas à nous rejoindre, et à surfer sur notre site :
http://www.tuscani-france.net/
Ou à visiter notre forum gratuit, pour y échanger un maximum d'informations.
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/index.php
Espérant vous compter rapidement dans notre sympathique communauté.
Bonjour,
vous êtes propriétaire d'une sportive de la gamme Hyundai, et ce Flyer a été déposé par un autre conducteur d'un coupé coréen.
Le Club Tuscani France (Tuscani étant le joli nom du coupé au pays du matin calme) a pour but de faire se rencontrer un maximum de propriétaires de coupés, toutes générations confondues.
Vous pourrez ainsi partager votre expérience, vos connaissance avec d'autres propriétaire, et participer aux rencontres nationales et/ou régionales qui sont organisées, dans des buts touristiques ou sportifs.
N'hésitez pas à nous rejoindre, et à surfer sur notre site :
Ou à visiter notre forum gratuit, pour y échanger un maximum d'informations.
Espérant vous compter rapidement dans notre sympathique communauté.
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
Là je suis en pleine réflexion et je me disais...
Pourquoi mettre beaucoup de texte?
Des photos des différents coupés de la marque, le logo du club en bien imposant et les liens pour le site et le forum.
Arrêtez moi si je me trompe mais des fois une affiche aguichante vaut mieux que des paroles.
(Ou des écrits en l'occurence! :lol: )
J'suis pas un surdoué du clavier mais je vais essayé de donner vie à l'idée... :oops:
Pourquoi mettre beaucoup de texte?
Des photos des différents coupés de la marque, le logo du club en bien imposant et les liens pour le site et le forum.
Arrêtez moi si je me trompe mais des fois une affiche aguichante vaut mieux que des paroles.
(Ou des écrits en l'occurence! :lol: )
J'suis pas un surdoué du clavier mais je vais essayé de donner vie à l'idée... :oops:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
[quote="wiwi":2p5a4dls]
J'suis pas un surdoué du clavier mais je vais essayé de donner vie à l'idée... :oops: [/quote]
prend tes pinceaux :wink:
J'suis pas un surdoué du clavier mais je vais essayé de donner vie à l'idée... :oops: [/quote]
prend tes pinceaux :wink:
-
wiwi
- Conducteur expert

C'est ce que j'ai fait Prez vu que j'ai toujours été plus doué en arts plastiques qu'en arts informatiques...!!!
J'suis en plein dedans!
:D
J'suis en plein dedans!
:D
-
wiwi
- Conducteur expert

J'ai un problème...
J'ai déjà une petite maquette de la chose mais j'ai du faire abstraction du s-coupé et c'est pas bien car il fait partie de la famille autant qu'un rd ou qu'un gk.
Je le scanne dans le week end et le soumets à vos critiques constructives messieurs!
8)
J'ai déjà une petite maquette de la chose mais j'ai du faire abstraction du s-coupé et c'est pas bien car il fait partie de la famille autant qu'un rd ou qu'un gk.
Je le scanne dans le week end et le soumets à vos critiques constructives messieurs!
8)
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Vous roulez en Hyundai Coupé
venez nous rejoindre et échanger
sur le forum gratuit et le site
du club Tuscani France.
Le site passion des coupés Hyundai
Y avait aussi :
Tu roules en hyundai Coupé
Tu te sens parfois un peu seul
Débrouilles toi tout seul...
Mais j'suis pas sur que le message passe bien
venez nous rejoindre et échanger
sur le forum gratuit et le site
du club Tuscani France.
Le site passion des coupés Hyundai
Y avait aussi :
Tu roules en hyundai Coupé
Tu te sens parfois un peu seul
Débrouilles toi tout seul...
Mais j'suis pas sur que le message passe bien
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Lol, de toute facon j'aime pas quand on me tutoie alors que je connais pas...
-
wiwi
- Conducteur expert

[quote="Mariolhand2":2bvrzb7x]Lol, de toute facon j'aime pas quand on me tutoie alors que je connais pas...[/quote]
oula!
un severe!
:wink:
oula!
un severe!
:wink:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Nan c'est pas une question de severité. Je deteste quand dans une pub on me tutoie. J'ai pas élevé les cochons avec le mec qui a fait la pub. Et j'ai passé l'age qu'on me traite comme un attardé...
-
wiwi
- Conducteur expert

1 point!
:yy:
:yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
Une auto fait battre votre coeur ?
Cette auto c'est une hyundai coupé ?
Rejoignez les passionnés sur Tuscani-france.net : le club des passionné de ce modèle.
================================
Tuscani ce mot ne vous dit rien mais c'est le nom originel de votre auto.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir et même plus c'est sur tuscani-france.net le club et le forum des passionnés du coupé de hyundai.
A mon avis il faut que le texte soit au plus court possible car les gens ne veulent pas s'embêter et ne font que retenir un minimum de chose.
Cette auto c'est une hyundai coupé ?
Rejoignez les passionnés sur Tuscani-france.net : le club des passionné de ce modèle.
Tuscani ce mot ne vous dit rien mais c'est le nom originel de votre auto.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir et même plus c'est sur tuscani-france.net le club et le forum des passionnés du coupé de hyundai.
A mon avis il faut que le texte soit au plus court possible car les gens ne veulent pas s'embêter et ne font que retenir un minimum de chose.
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
Et si on faisait un flyer avec Tuscani-France.net en grand et une ptite phrase en bas : la communauté des propriétaires de hyundai coupé: info, technique, astuce, bonnes adresses ...
Quelques chose dans le genre car je suis d'accord avec Hapi les gens ne vont pas s'embeter a lire quelque chose de long
Quelques chose dans le genre car je suis d'accord avec Hapi les gens ne vont pas s'embeter a lire quelque chose de long
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Ma petite contribution.
J'adore l'appelation Tuscani et le logo T. Mais force est de reconnaitre que "Tuscani", ça ne parle même pas aux concessionnaires Hyundai. Donc il est encore moins sûr que ça parle aux possesseurs de hyundai coupé. A partir de là, baser la communication sur ce mot et ce logo, c'est rater des adhérents potentiels. Comme dis précédemment, un flyer très graphique avec de belles photos où on distingue bien les modèles, un bon gros logo H tordu là au milieu, assortis de "Tuscani-France, forum et club de référence des passionnés du Hyundai Coupé" + l'adresse du site me semblent suffisants. Et pourquoi ne pas laisser un cadre blanc avec les mentions du genre "M./Mme ............., passionné du coupé Hyundai, vous a laissé ce flyer après vous avoir croisé, et espère avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site internet". Ca rendrait le truc plus humain et le 1er contact peut être plus facile.
J'adore l'appelation Tuscani et le logo T. Mais force est de reconnaitre que "Tuscani", ça ne parle même pas aux concessionnaires Hyundai. Donc il est encore moins sûr que ça parle aux possesseurs de hyundai coupé. A partir de là, baser la communication sur ce mot et ce logo, c'est rater des adhérents potentiels. Comme dis précédemment, un flyer très graphique avec de belles photos où on distingue bien les modèles, un bon gros logo H tordu là au milieu, assortis de "Tuscani-France, forum et club de référence des passionnés du Hyundai Coupé" + l'adresse du site me semblent suffisants. Et pourquoi ne pas laisser un cadre blanc avec les mentions du genre "M./Mme ............., passionné du coupé Hyundai, vous a laissé ce flyer après vous avoir croisé, et espère avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site internet". Ca rendrait le truc plus humain et le 1er contact peut être plus facile.
-