jeff44 et sa 306 mais bientot coupe v6
jeff44 et sa 306 mais bientot coupe v6
bonjour je me presente je m'appelle jean-florian j'ai 21 ans je suis de nante et proprietaire d'une 306s16 en boite 6 vitesse pack prémium elle est dorré et je veux macheter un coupe 2.7l v6 a la fin de l'année
j'étais techicien cher hyundai j'ai changer de marque mais je suis toujour autant acro au coupe
en quelque ligne je vous presente ma peugeot
306 s16 bv6
167ch (d'origine)
-ligne groupeA
-BMC
-conbiner fileter
-jantes en 17 noir
-vitre teinté en 5 pour cent
-feux av fond noir avec veillieuse a led et kit xenon
j'étais techicien cher hyundai j'ai changer de marque mais je suis toujour autant acro au coupe
en quelque ligne je vous presente ma peugeot
306 s16 bv6
167ch (d'origine)
-ligne groupeA
-BMC
-conbiner fileter
-jantes en 17 noir
-vitre teinté en 5 pour cent
-feux av fond noir avec veillieuse a led et kit xenon
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: jeff44 et sa 306 mais bientot coupe v6
Salut à toi.
salut et bienvenue à toi sur le forum
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu jeff,
Sacré numéro les 306 S16 :yy: sa marche surper bien, j'ai un collègue qui en a une de plus de 10 ans et tourne comme une horloge malgrés les 2 courroies de distribution cassé avant l'heure !!
bon surf et que ton rêve de V6 ce réalise rapidement
Sacré numéro les 306 S16 :yy: sa marche surper bien, j'ai un collègue qui en a une de plus de 10 ans et tourne comme une horloge malgrés les 2 courroies de distribution cassé avant l'heure !!
bon surf et que ton rêve de V6 ce réalise rapidement
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
bienvenue ici!
:yy:
:yy:
bienvenue :clap:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Hello :clap:
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
-
breizhatao
- Conducteur performant

bonjour et bienvenue :clap:
demat ! cher confrère, j'en connais un du côté de guérande qui se sentira moins seul :lol:
demat ! cher confrère, j'en connais un du côté de guérande qui se sentira moins seul :lol:
merci a tous
le reve sa serais un v6 compresseur gaver au protoxyde d'azote car d'origine je le touve mou donc va pas rester longtemps d'origine quand je l'aurais
le reve sa serais un v6 compresseur gaver au protoxyde d'azote car d'origine je le touve mou donc va pas rester longtemps d'origine quand je l'aurais
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
[quote="jeff44":3ui07qop]merci a tous
le reve sa serais un v6 compresseur gaver au protoxyde d'azote car d'origine je le touve mou donc va pas rester longtemps d'origine quand je l'aurais[/quote]
Et les pédales aussi quand la bouteille sera vide ou quand les bougies auront essayer de schooter un pigeon en plein vol ?
mdr: r:
le reve sa serais un v6 compresseur gaver au protoxyde d'azote car d'origine je le touve mou donc va pas rester longtemps d'origine quand je l'aurais[/quote]
Et les pédales aussi quand la bouteille sera vide ou quand les bougies auront essayer de schooter un pigeon en plein vol ?
mdr: r:
[quote="jeff44":3vfzctya]merci a tous
bienvenue a toi !!
c'est bien les rêve mais la réaliter c'est mieux procure toi donc un compresseur et va pas savater ton bloc en le gavant de nitrous dans la poire pour une duré de 2/3 seconde sur une accel mieux vos un compresseur bien régler ou un bon turbo la tu aura de la puissance tous le temps ;)
bienvenue a toi !!
c'est bien les rêve mais la réaliter c'est mieux procure toi donc un compresseur et va pas savater ton bloc en le gavant de nitrous dans la poire pour une duré de 2/3 seconde sur une accel mieux vos un compresseur bien régler ou un bon turbo la tu aura de la puissance tous le temps ;)
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
[quote="breizhatao":3h0xcw6e]bonjour et bienvenue :clap:
demat ! cher confrère, j'en connais un du côté de guérande qui se sentira moins seul :lol: [/quote]
:yy: :yy:
Toujours content qu'il y est des nouveaux dans le coin!!!! :mrgreen:
Bienvenue Jeff44, tu travaillais a Hyundai soba a Orvault, peu etre? J'avais déposé une affiche du club, tu la peu etre vu!!!
demat ! cher confrère, j'en connais un du côté de guérande qui se sentira moins seul :lol: [/quote]
:yy: :yy:
Toujours content qu'il y est des nouveaux dans le coin!!!! :mrgreen:
Bienvenue Jeff44, tu travaillais a Hyundai soba a Orvault, peu etre? J'avais déposé une affiche du club, tu la peu etre vu!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
le nos en respectant tous les proportion est fiable et avec un equipage mobile renforcer on peut avoir un gain plus grand
pour que cela reste fiable il ne faut pas depasser 30 pour cent de la puissance d'origine donc se qui porterais la puissance du coupe au alentours des 220ch comme sur ma 306
pour que cela reste fiable il ne faut pas depasser 30 pour cent de la puissance d'origine donc se qui porterais la puissance du coupe au alentours des 220ch comme sur ma 306
-