salut!
salut!
Bonjour a tous je m'appelle Jérôme j'habite dans le finistère j'ai 18ans, j'ai eu le permis il y a quelques mois et j'envisage de me trouver une voiture sympa pour commencer.
J'ai vu que les dernières hyundai coupé de courant 2000 étaient trouvables entre 7000 et 8000€ et comme c'est mon budjet et que j'adore cette voiture je cherche justement l'occasion près de chez moi!
Je dois encore prendre rendez vous chez mon assureur car sa risque d'etre tendu a cause des 9cv...
Je pense me tourner vers la version 1.6 de 105ch qui sera peut etre plus facile a assurer bien qu'elle soit plus rare en occasions...
Si vous avez une idée du prix que sa pourrait me couter en assurance se serai sympa de me donner votre avis.
Merci de m'accueillir sur votre forum en tout cas ;)
J'ai vu que les dernières hyundai coupé de courant 2000 étaient trouvables entre 7000 et 8000€ et comme c'est mon budjet et que j'adore cette voiture je cherche justement l'occasion près de chez moi!
Je dois encore prendre rendez vous chez mon assureur car sa risque d'etre tendu a cause des 9cv...
Je pense me tourner vers la version 1.6 de 105ch qui sera peut etre plus facile a assurer bien qu'elle soit plus rare en occasions...
Si vous avez une idée du prix que sa pourrait me couter en assurance se serai sympa de me donner votre avis.
Merci de m'accueillir sur votre forum en tout cas ;)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: salut!
Bienvenue à toi ici :wink:
Pour tes recherches tourne toi peux être du côté du bénélux ou les 1.6L sont plus fréquent, certe un peu loin mais pourquoi pas 8)
Pour tes recherches tourne toi peux être du côté du bénélux ou les 1.6L sont plus fréquent, certe un peu loin mais pourquoi pas 8)
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue a toi et bonne recherche!!! Et un breton de plus!!!! :yy:
Bonne recherche!!!!
Bonne recherche!!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
[quote="kermitout":85bwrugy]Bienvenue a toi et bonne recherche!!! Et un breton de plus!!!! :yy:
Bonne recherche!!!![/quote]
Merci pour l'accueil! Breton aussi?
Mac pour moi la belgique sa fait un peu loin je suis de la pointe du finistère... Mais je peux me déplacer jusqu'aux pays de loire maximum on va dire ou jusqu'a paris si vraiment je trouve une occase extra...
Mon problème principal actuellement c'est avec l'assurance car si j'arrive a me faire assurer a quel prix se sera?...
Etant donné que j'ai eu mon permis il n'y a que quelques mois et que j'ai pas encore de bonus je risque de banquer...
J'ai fait un autre sujet pour demander de l'aide pour l'assurance... ==>[url:85bwrugy]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 24&t=11431[/url]
Bonne recherche!!!![/quote]
Merci pour l'accueil! Breton aussi?
Mac pour moi la belgique sa fait un peu loin je suis de la pointe du finistère... Mais je peux me déplacer jusqu'aux pays de loire maximum on va dire ou jusqu'a paris si vraiment je trouve une occase extra...
Mon problème principal actuellement c'est avec l'assurance car si j'arrive a me faire assurer a quel prix se sera?...
Etant donné que j'ai eu mon permis il n'y a que quelques mois et que j'ai pas encore de bonus je risque de banquer...
J'ai fait un autre sujet pour demander de l'aide pour l'assurance... ==>[url:85bwrugy]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 24&t=11431[/url]
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
bienvenue à toi. Ca va pas être facile de trouvé un 1.6l pour l'assurance moi j'avais la conduite accompagnée pour une 106 s16 de 8 ch mon assureur me demandais tout risque 1900 euros et 1100 au tiers plus. Bon courage, fils d'assuré ca passe mieux. Breton moi aussi et très fier de l'être.
-
breizhatao
- Conducteur performant

bonjour et bienvenue ami du pen ar bed:clap:
quand tu l'auras trouvé tu pourras peindre un gwen ha du sur le toit.
pour le reste je n'ai rien dit :lol:
pour le reste je n'ai rien dit :lol:
[quote="ismaeldu72":2sjnl8fo]bienvenue à toi. Ca va pas être facile de trouvé un 1.6l pour l'assurance moi j'avais la conduite accompagnée pour une 106 s16 de 8 ch mon assureur me demandais tout risque 1900 euros et 1100 au tiers plus. Bon courage, fils d'assuré ca passe mieux. Breton moi aussi et très fier de l'être.[/quote]
Oui bah je m'assurerai là ou ma mère assure sa voiture (honda HRV joymachine) sur laquelle je suis 2eme conducteur depuis 3mois l'assurance est d'environ 600€ je crois en tout risques...
J'ai aussi mon ancienne 50cc qui a été assurée la bas (TZR50) donc j'espère qu'ils me proposeront pas un prix trop abusé...
J'avais fait un devis pour une kawasaki Z750 2008 (105ch en full mais bridée a 34ch a 18ans) et ils me proposaient en tout risques 1200€ ce qui n'est pas très cher vu le gabari de la moto donc j'espère que pour la hyundai se sera correcte...
[quote="breizhatao":2sjnl8fo]bonjour et bienvenue ami du pen ar bed:clap:
pour le reste je n'ai rien dit [/quote]
Lol faudrai déjà que je l'ai ^^ pour le moment rien n'est sur...
Oui bah je m'assurerai là ou ma mère assure sa voiture (honda HRV joymachine) sur laquelle je suis 2eme conducteur depuis 3mois l'assurance est d'environ 600€ je crois en tout risques...
J'ai aussi mon ancienne 50cc qui a été assurée la bas (TZR50) donc j'espère qu'ils me proposeront pas un prix trop abusé...
J'avais fait un devis pour une kawasaki Z750 2008 (105ch en full mais bridée a 34ch a 18ans) et ils me proposaient en tout risques 1200€ ce qui n'est pas très cher vu le gabari de la moto donc j'espère que pour la hyundai se sera correcte...
[quote="breizhatao":2sjnl8fo]bonjour et bienvenue ami du pen ar bed:clap:
pour le reste je n'ai rien dit [/quote]
Lol faudrai déjà que je l'ai ^^ pour le moment rien n'est sur...
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Je suis de loire atlantique!!! A coté de la baule! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
salut et bienvenu...
je pense que niveau assurance, le 1.6l est peu etre la solution, mais comme pour tout, si tu ne trouve pas ton bonheur dans ta region, ben faudra te deplacer, et puis, quand on aime, on ne compte pas....les km... :lol:
je pense que niveau assurance, le 1.6l est peu etre la solution, mais comme pour tout, si tu ne trouve pas ton bonheur dans ta region, ben faudra te deplacer, et puis, quand on aime, on ne compte pas....les km... :lol:
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Bienvenue le tonbre!
La bretagne c'est comme la montagne.
Ca vous gagne!
:lol: