presentation
presentation
Bonjour a tous
Je me prenome Antoine, je suis originaire d'Amiens (80) j'ai 26 ans ! je posséde un coupe gk3 2002 v6 depuis 2 ans tres prochainement a mon plus grand bonheur ! Je suis sur le forum pour rechercher divers information sur cette auto ! les tutos sont superbes !!!! Je pense bientot m'adherer au Club tuscani ... :) aujourd'hui j'ai recu mes piece de SFR logo jantes tuscani mes Air vent ting ( que je ne sais pas comment les changer ( si quelqu'un peut m'envoyer un lien avec photos ca serait cool . Merci d'avance ) 2 stricker chromé ! Et il y a 1 mois, achat toujours chez SFR deux logos tuscani et des poignets de porte couleur alu !
La semaine prochaine normalement je prevoie de repeindre mes pares chocs ( enfin ca va faire deux ans que j'attend lol ) budget 250 €
Mes prochains achats si le budget le permet un CAI , logo volant tuscani, cligno lateraux blancs, pommeau de levier de vitesse alu et des tweesters
a bientot
Antoine
Je me prenome Antoine, je suis originaire d'Amiens (80) j'ai 26 ans ! je posséde un coupe gk3 2002 v6 depuis 2 ans tres prochainement a mon plus grand bonheur ! Je suis sur le forum pour rechercher divers information sur cette auto ! les tutos sont superbes !!!! Je pense bientot m'adherer au Club tuscani ... :) aujourd'hui j'ai recu mes piece de SFR logo jantes tuscani mes Air vent ting ( que je ne sais pas comment les changer ( si quelqu'un peut m'envoyer un lien avec photos ca serait cool . Merci d'avance ) 2 stricker chromé ! Et il y a 1 mois, achat toujours chez SFR deux logos tuscani et des poignets de porte couleur alu !
La semaine prochaine normalement je prevoie de repeindre mes pares chocs ( enfin ca va faire deux ans que j'attend lol ) budget 250 €
Mes prochains achats si le budget le permet un CAI , logo volant tuscani, cligno lateraux blancs, pommeau de levier de vitesse alu et des tweesters
a bientot
Antoine
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Re: presentation
Bienvenue a toi et a ton v6!!!!!!!!!! :yy:
Tu l'a depuis deux ans et tu vien seulement de t'inscrire sur le forum, ta connu comment se forum?
Si tu as rien de prévu le 9 novembre 2008, tu peux venir a la sortie chnord, va dans la section sortie, rencontre... pour plus d'info :D
Tu l'a depuis deux ans et tu vien seulement de t'inscrire sur le forum, ta connu comment se forum?
Si tu as rien de prévu le 9 novembre 2008, tu peux venir a la sortie chnord, va dans la section sortie, rencontre... pour plus d'info :D
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
bienvenue parmi nous
slt a vous
J'ai connu le forum en recherchant des photos sur le net ainsi que des pieces. D'ailleurs quelqu'un a t'il un tuto pour changer les Air vent ring svp merci
Pour la sortie je croit que c'est raté je doit etre d'astreinte a mon taf sinon je doit courir ( je fait de l'athlé en compet )
a bientot
J'ai connu le forum en recherchant des photos sur le net ainsi que des pieces. D'ailleurs quelqu'un a t'il un tuto pour changer les Air vent ring svp merci
Pour la sortie je croit que c'est raté je doit etre d'astreinte a mon taf sinon je doit courir ( je fait de l'athlé en compet )
a bientot
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

:sj1: :sj1: :sj1: Bienvenue parmis nous !!! :sj1: :sj1: :sj1:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
:clap: Bienvenu à toi le "Somalien" :D
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue sur le forum.
Pour le changement des Air vent ring il y a un topic dessus. C'était Zanst qui l'avait fait il me semble mais comme il c'est effacer tu dois juste rechercher Air vent ring dans le module de recherche en haut à droite et tu trouvera ton bonheur.
Pour le changement des Air vent ring il y a un topic dessus. C'était Zanst qui l'avait fait il me semble mais comme il c'est effacer tu dois juste rechercher Air vent ring dans le module de recherche en haut à droite et tu trouvera ton bonheur.
Merci
J'ai vu qu'il fallait demandé la console centrale pas de probleme, je l'ai deja fait pour demonter mon nemane ( d'ailleurs qui a été lui meme demonté en kit ==>> clé cassé dedans c'etait pas une mince a faire :s19: ) aprés je verrai bien ce qu'il ce passe dedans lol
a+++++
J'ai vu qu'il fallait demandé la console centrale pas de probleme, je l'ai deja fait pour demonter mon nemane ( d'ailleurs qui a été lui meme demonté en kit ==>> clé cassé dedans c'etait pas une mince a faire :s19: ) aprés je verrai bien ce qu'il ce passe dedans lol
a+++++
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Sinon tu peux regarder sur le topic de ma Tuscani, j'ai fait quelques photos sur le remplacement des Air Vent Ring et on voit bien où sont les vis, rien de bien compliqué, c'est juste l'accès qui est réduit.
Bienvenue à toi. :clap:
Bienvenue à toi. :clap:
[quote="Chguss":2k54m42r]Sinon tu peux regarder sur le topic de ma Tuscani, j'ai fait quelques photos sur le remplacement des Air Vent Ring et on voit bien où sont les vis, rien de bien compliqué, c'est juste l'accès qui est réduit.
Bienvenue à toi. :clap: [/quote]
merci c'est cool surtout que j'avais ton topic dans mes favoris! Si je comprend bien il y a meme pas besoin de demonter la console centrale ! il faut juste decliser les anneaux puis demoter les vis ???
merci
Bienvenue à toi. :clap: [/quote]
merci c'est cool surtout que j'avais ton topic dans mes favoris! Si je comprend bien il y a meme pas besoin de demonter la console centrale ! il faut juste decliser les anneaux puis demoter les vis ???
merci
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Tu déclipses juste le contour d'autoradio et de clim, tu démontes la partie métallique où il y a l'autoradio(4 vis) pour dire de te faire de la place pour passer ta main puis les vis des anneaux tu les trouveras assez facilement.
Bien merci, je verrais ca la semaine prochaine ma voiture par en peinture :clap: pour mes deux pare chocs qui sont dans un etat lamentable.
Pare contre es ce que quelqu'un pour me dire si avec un CAI ( style Fujita ) on consomme plus ou moins ? car j'ai l'intention divestir dans un CAi fujita kit air froid
merci a vous bonne soirée
PS :hurle: mon adhesion membre club tuscani est prete plus qu'a envoyé un cheque :yy:
Pare contre es ce que quelqu'un pour me dire si avec un CAI ( style Fujita ) on consomme plus ou moins ? car j'ai l'intention divestir dans un CAi fujita kit air froid
merci a vous bonne soirée
PS :hurle: mon adhesion membre club tuscani est prete plus qu'a envoyé un cheque :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
[quote="tuscani80":ko9nr3wv]Pare contre es ce que quelqu'un pour me dire si avec un CAI ( style Fujita ) on consomme plus ou moins ? car j'ai l'intention divestir dans un CAi fujita kit air froid [/quote]
Il y a un dossier de 37 pages sur le CAI qui t'expliquera tout plusieurs fois...
Il y a un dossier de 37 pages sur le CAI qui t'expliquera tout plusieurs fois...
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
Bienvenue à vous deux!
:yy:
Et bon bricolage!
Après de longues mais interessantes lectures bien sur!
:wink:
:yy:
Et bon bricolage!
Après de longues mais interessantes lectures bien sur!
:wink:
-