Je reviens aujourd'hui d'Hollande avec une voiture ancienne qui me faisait vraiment envie depuis quelque temps, et que je n'arrivais pas à trouver à un prix correct en France (faut dire qu'en France ils se touchent un peu la nouille sur les prix!) Je n'ai pas de photos là bas mais des photos du retour de ma Porsche 924 Targa de 1977:

En compagnie de ma Tuscani sur une aire d'autoroute:


A la plage:











Voilà bien entendu j'en suis super content ! Une autre approche de la conduite et d'ailleurs les premieres sensations etaient plutot déroutantes: une position hyper basse, limite allongé, pas d'abs pas de direction assisté. Mais après quelques km je commence un peu mieux à me sentir à l'aise dans cette voiture qui me faisait rever!
Au rang des bonnes nouvelles : la caisse est saine, la mecanique a bien été entretenue, les sièges sont en bon état et pas trop sales (même si tout ca va être nettoyé) mis à part le siège passager déchiré au niveau des coutures mais rien de grave, le Targa et le tableau de bord un peu craquelé mais pas de facon catastrophique.
Ensuite les points négatifs: pneus arrieres morts (craquelés), petit problème au niveau des phares (problème electrique?), des points de rouilles qui necessiteront un petit passage en carrosserie et d'autres soucis esthetiques dus à l'usure.
Mis à part ca c'est une voiture vraiment agréable à conduire et qui contraste directement avec le coté plus moderne de mon autre auto, et j'avoue que ce n'est pas pour me deplaire!
Pour finir un grand Merci à NPGPrince de forum-auto pour tous les conseils et pour l'aide apportée!















