BBQ week end du 23 (samedi soir en Gironde)
BBQ week end du 23 (samedi soir en Gironde)
Alors voilà, ayant la maison pour moi tout seul j'en profite pour convier tout les tuscaniens de la région à venir manger des grillades chez moi.
Je pense que samedi soir à partir de 18/19 heures cela pourrait convenir à tout le monde....
ceux qui arriveraient plus toôt seraient le bienvenu pour m'aider à liberrer la terrasse du bordel imcommensurable qui se trouve entreposer dessus... rafraichissement en contre partie de l'aide fournie... et il y en aura assez pour ceux arrivant apres biensûr....
Ce serai l'occasion de rencontrer certains, de faire plus ample connaissance avec d'autres, et de revoir tout les autres...
les moitiers de tout un chacun sont conviées aussi, on mettra à leur disposition une table avec des tuper ou de la laine et des aiguilles.. histoire qu'elles ne s'ennuies pas... et bien sûr elles seront de corvée de plonge...
enfin ne leur en parlez pas sinon elles me tueront quand vous nous presenterez.....
Nous pourrons ainsi voir vers où se rassembler pour partir en convoie jusqu'à Peujar pour ceux qui sont interessés par ce rassemblement......
sur ce, je vous laisse, moi je vais voir Xmen 3... on verra bien ce que ça donne.....
je laisse mes coordonnées pour me joindre:
tel: 06-16-87-57-64
et mon adresse: 33 rue du portugal, 33290 blanquefort.
Liste des présents...
Dack et sa main droite... + GK3 2002
Motojobiz ................. + GK3 2002
Nico et sa dame........... + GK3 2002
Lö et sa dame............. + RD1
Dr33 et sa dame.......... + GK3 FL2
CAULFX et sa dame....... + RD2
Je pense que samedi soir à partir de 18/19 heures cela pourrait convenir à tout le monde....
ceux qui arriveraient plus toôt seraient le bienvenu pour m'aider à liberrer la terrasse du bordel imcommensurable qui se trouve entreposer dessus... rafraichissement en contre partie de l'aide fournie... et il y en aura assez pour ceux arrivant apres biensûr....
Ce serai l'occasion de rencontrer certains, de faire plus ample connaissance avec d'autres, et de revoir tout les autres...
les moitiers de tout un chacun sont conviées aussi, on mettra à leur disposition une table avec des tuper ou de la laine et des aiguilles.. histoire qu'elles ne s'ennuies pas... et bien sûr elles seront de corvée de plonge...
enfin ne leur en parlez pas sinon elles me tueront quand vous nous presenterez.....
Nous pourrons ainsi voir vers où se rassembler pour partir en convoie jusqu'à Peujar pour ceux qui sont interessés par ce rassemblement......
sur ce, je vous laisse, moi je vais voir Xmen 3... on verra bien ce que ça donne.....
je laisse mes coordonnées pour me joindre:
tel: 06-16-87-57-64
et mon adresse: 33 rue du portugal, 33290 blanquefort.
Liste des présents...
Dack et sa main droite... + GK3 2002
Motojobiz ................. + GK3 2002
Nico et sa dame........... + GK3 2002
Lö et sa dame............. + RD1
Dr33 et sa dame.......... + GK3 FL2
CAULFX et sa dame....... + RD2
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Re: BBQ week end du 23 (samedi soir en Gironde)
MERCI POUR TON INVITATION et bonne séance car j'ai la trilogie à la maison et on ne s'en lasse pas...
Je pense être parmis vous samedi soir. Dois-je apporter un duvet?
jo
Je pense être parmis vous samedi soir. Dois-je apporter un duvet?
jo
passer du jeu à la réalité!

comme tu veux, ce serait préférable, car je ne sais si tout les draps supplémentaires ont été ammené au mobil homme ou s'il en reste ici bas...
je vous souhaite un bon BBQ , :P dommage que tu ne peux pas venir à l'ag.bordeau n'est pas si loin et les si les toulousains font une rencontre un jour ce serait à moitié chemin.
piur l'AG c'est plus une question de permission... :'(
quand à une sortie sur toulouse.. je ne suis vraiment pas contre...
quand à une sortie sur toulouse.. je ne suis vraiment pas contre...
- Tuskadjo
- Conducteur performant

Dack o dack j'apporte leduvet!
sinon Pepite y juste que 540km pour aller à lunel :cj: :yy:
sinon Pepite y juste que 540km pour aller à lunel :cj: :yy:

Pour moi y'a pas de problème, je serai des vôtres samedi soir. Ma moitié est actuellement malade (mais rien de grave ;) donc, rien de sûr pour elle...
Dack, je t'appelle dans la journée pour l'organisation...
Au fait, Gogo et Will viennent ???
Dack, je t'appelle dans la journée pour l'organisation...
Au fait, Gogo et Will viennent ???
heuu bonne question, tu es le seul à m'avoir répondu sur SWAT... donc j'attend ce soir à auchan pour savoir ce qu'il en est.....
Pour madame, suivant le temps on fera ça dedans donc pas en courant d'air.. mais remplacement du BBQ par plancha... ce qui devrait être tout aussi sympa.
Pour madame, suivant le temps on fera ça dedans donc pas en courant d'air.. mais remplacement du BBQ par plancha... ce qui devrait être tout aussi sympa.
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Sur une idée de Dack, nous apportons les bacs de glaces
Petit sondage pour les parfuns ;)
Petit sondage pour les parfuns ;)
À rêver plus fort, on va plus loin
- Tuskadjo
- Conducteur performant

Comme je suis en touraine je t'apporte un mètre d'andouille et des rillons de porc et des petits boudins et mon duvet
jobiz
jobiz

ahhh bonne idée... ça va donner... il commence à y avoir du monde :p et no prob... t'auras un cliclac 2 place... avec TV et tout.... et malheureusement j'ai pas trouvé de femme disponible pour réchauffer le lit....
ni le mien :'(
ni le mien :'(
- Tuskadjo
- Conducteur performant

A la question y aura-t-il des femmes? pas grave je ne suis que de passage et mon duvet est suffisemment chaud pour dormir à la belle étoile. Et puis je n'en éprouve le besoin en ce moment. Donc une bande de potes vont se trouver garçons et filles pour la fête: c'est une bonne cause et puis dimanche également... jo à demain vers 18h. J'ai 390km de nationale...

- Tuskadjo
- Conducteur performant

Tiens en parlant de femme j'ai croisé à Amboise une jolie blonde au volant d'une Tuscani gris-métal année 2007. Surprise elle a jeté une oeil distrait en tournant la tête que je le vis dans mon rétro! Serait-ce un objet de rapprochement ce tuscani... Ja'i oublié mon numérique je ne pourrai vous montrer le chateau d'Amboise où au pied coule la Loire recouvert d'un soleil éclatant.
salut à+ jo
salut à+ jo

Bonne route l'ami...
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Amusez vous bien :miam: