Red Horses 2009

looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Red Horses 2009

Message par looping »

Juste à l'arrivée de la parade :
[youtube:1lb1x0ps][/youtube:1lb1x0ps]

Puis départ pour le restaurant de quelques participants : à noter que le ferrariste est moins discipliné que le tuscanien.

[youtube:1lb1x0ps][/youtube:1lb1x0ps]

Le résume et les photos très vite.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Re: Red Horses 2009

Message par projman57 »

Plein les yeux... :love: :love: La vache!!!! en voir autant d'un coup c'est un rêve!
Tu as du te régaler stef!!

Par contre effectivement, Il faut prévoir les bouchons d'oreilles!! :evil: , Mais le pire pour moi c'est Ou est la police dans tous ca? Je me demande d'ailleurs si limite ils ont pas eu le droit à un convoi?
Ca me parais assez "select" cette manifestation 8)
Image
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

J'adore la 2éme vidéo!!!!!

Beaucoup moins discipliné les ferrarriste!!!!!!!!

On passe pour des petit joueur avec nos petite accélération qui palisse l'image du club :lol:
Eux s'en tape grave de leur image; nous n'avons pas les même valeur mon cher :lol:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par looping »

Et maintenant quelques photos.

En préambule, je suis très déçu de l'état de ces voitures, elles sont globalement très microrayées, et surtout les plus récentes (les proprio de vieilles Ferrari sont de vrais passionnés qui pardonnent à leurs montures les vilaines misères qu'elles leur font subir, car un porschiste ferrariste admettait que quand même, c'était ni la fiabilité ni même l'accélération d'une Porsche Turbo).

Il est légion de trouver des plaques d'immatriculation montées avec d'oribles rivets sans cabochon, ou de voir un rivet blanc en plein milieu de la barre noire d'un chiffre (pour moi, c'est sacrilère !!!)

En ayant parlé avec un monsieur qui avait celle qui semblait la mieux entretenue, il m'a avoué la bichonner.
J'ai voulu parler un peu avec lui des produits d'entretien, et il m'a dit que c'était secret de fabrique.

En papottant un peu il m'avoué ce qu'il utilisait.

J'ai failli tomber par terre ou saloper mon caleçon.....

du GS27 !!!!!!

Arf, quelle horreur. je lui ai glissé quelques mots sur Autoglym, mais malgré sa sympathie, il semblait plus convaincu par sa méthode !

Snif, moi qui rêverait faire une auto comme celle là !!

Allez, assez causé, place à quelques clichés (en attendant d'autre qui seront postés ultérieurement).

Image Image ImageImage

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Super les vidéos et les photos je vois que monsieur s'est régalé se dimanche monsieur est sortie :lol: :lol:
Les photos de la grise :love:
GS27 !!!! non j'icrois pa :shock: il est fous le mec , mais je pense qu'il se dit que si sa peinture est dégueulasse il là feras repeindre :(: .
S'est clair cas coté d'eux sa ronronne moin fore mais , sens nous jetté des fleurs je trouve que nous somme plus passionné par nos voitures et sur l'entretien éstétique qu'eux .

Merci :sj1: looping ne nous avoir fait profité de ton week end :yy: :yy: :yy: .
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Comment peut-on avoir une voiture comme çà et laisser l'entretien de côté ? :shock:
Ceci dit, comme tu dis Scam, refaire une peinture pour eux, c'est comme 2 pneus pour nous :lol:

Ceci mis à part, :love: :love:
Krispiz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Krispiz »

Je pense pas que la majorité des possesseurs de Ferrari soient des passionnés ...
Plutôt des riches qui veulent le faire savoir, ou qui s'achètent un jouet, etc ...
(Qqes exceptions pour certaines vieilles Ferrari, ou qqes rares personnes qui auront mis les économies d'une vie ...)

En clair, nous on trime pour avoir nos petites voitures, donc ensuite on tache d'en prendre soin.
Il ne faut pas réfléchir à la chose avec notre mode de vie, nos moyens, etc ...
Eux, certains les mettent dans les platanes et je suis sur qu'ils en rient ... avant de s'en racheter une neuve !
Façon de dire qu'effectivement, peinture trop abimée ils la font refaire, pourquoi aller s'embeter,
quand on a les moyens non seulement d'acheter une Ferrari, mais aussi de l'entretenir, l'assurer, etc ...

Et du coup, pour ce qui est de la discipline, hum ... "La quoi !? Connait pas" ...
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="scam":15dc3ori]Les photos de la grise :love: [/quote]
Ou "Les photos de la crise" :vomi:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par looping »

[quote="alexdu51":3nucniv3]J'adore la 2éme vidéo!!!!!

On passe pour des petit joueur avec nos petite accélération qui palisse l'image du club :lol:
Eux s'en tape grave de leur image; nous n'avons pas les même valeur mon cher :lol: [/quote]

Il ne faut pas tout mélanger, tout confondre.

1) La route est fermée par la maréchaussée et des gens s'occupent de la circulation
2) L'organisateur a souscrit une assurance pour tous les participants (notamment pour les baptêmes)
3) Le capital sympathie d'une Ferrari est une chose que jamais nous ne pourrons obtenir, ce qui explique qu'on tolère beaucoup de choses à ces gens là (ne parlons pas d'argent mais d'image) qu'on ne nous tolérera pas.
En gros, une Ferrari accélère, quel monstre.
Une Tuscani accélère (bien moins vite !!!), quel Kéké blaireau dangereux etc etc.

Toutefois, si certains ne sont pas en accord avec la ligne de conduite et la déontologie du club en ce qui concerne le comportement au volant, et que je soutiens parfaitement, mon MP est ouvert pour en discuter. :sj1: :sj1: :sj1:

De plus si ce genre de vidéo que je souhaite juste partager avec vous doit faire débat sur la ligne de conduite du club, c'est la suppression pure et simple.

En ce qui concerne les vrais passionnés (possesseurs de vieilles Ferrari, c'est à dire la génération avant 360), et bien sachez qu'en papotanyt avec eux, ils n'ont absolument aucun a priori sur les véhicules du type Hyundai Coupé, et posent même plein de questions.
Comme quoi, des clichés tombent parfois !
scam
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

[quote="looping":2c7km8yo]De plus si ce genre de vidéo que je souhaite juste partager avec vous doit faire débat sur la ligne de conduite du club, c'est la suppression pure et simple. [/quote]

Non Looping ne nous prive pas de ses genre de sortie que tu nous fait découvrir en plus a chaque fois tu nous fait des résumés et des photos superbes .
Moi perso j'adord mon pote tes sortie le week end :yy: j'adord
Image
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

T'inquiète pas looping, son "secret de fabrique" c'est que celà doit être du GS27 mais de la série "diams" !!!!!! 8)
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par looping »

Pffff, déjà que je trouverais une Collinite "impure" sur une carrosserie de Maranello !!!

J'aurais eu envie de lui passer un bon coup de UDS + PEB plus une petite Carnauba haut de gamme.

Il m'a écouté poliment, mais a t il noté les conseils ?

J'aurais eu une carte, je lui aurais laissé (il est du coin) histoire de papoter un peu plus sur le sujet, il semblait Open (et au passage avait la mieux entretenue du Parc !!!).
On a tous plus ou moins débuté avec GS27, n'est ce pas ... :wink:
jeremy
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jeremy »

Moi ça me rappel le week end dernier ou il y en avait 520 au Vigeant. :love:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="looping":1g2h7vex][quote="alexdu51":1g2h7vex]J'adore la 2éme vidéo!!!!!

Eux s'en tape grave de leur image; nous n'avons pas les même valeur mon cher :lol: [/quote]

Il ne faut pas tout mélanger, tout confondre.

1) La route est fermée par la maréchaussée et des gens s'occupent de la circulation
2) L'organisateur a souscrit une assurance pour tous les participants (notamment pour les baptêmes)
3) Le capital sympathie d'une Ferrari est une chose que jamais nous ne pourrons obtenir, ce qui explique qu'on tolère beaucoup de choses à ces gens là (ne parlons pas d'argent mais d'image) qu'on ne nous tolérera pas.
En gros, une Ferrari accélère, quel monstre.
Une Tuscani accélère (bien moins vite !!!), quel Kéké blaireau dangereux etc etc.

Toutefois, si certains ne sont pas en accord avec la ligne de conduite et la déontologie du club en ce qui concerne le comportement au volant, et que je soutiens parfaitement, mon MP est ouvert pour en discuter. :sj1: :sj1: :sj1:

De plus si ce genre de vidéo que je souhaite juste partager avec vous doit faire débat sur la ligne de conduite du club, c'est la suppression pure et simple.

En ce qui concerne les vrais passionnés (possesseurs de vieilles Ferrari, c'est à dire la génération avant 360), et bien sachez qu'en papotanyt avec eux, ils n'ont absolument aucun a priori sur les véhicules du type Hyundai Coupé, et posent même plein de questions.
Comme quoi, des clichés tombent parfois ![/quote]

Ne le prend pas comme sa looping, c'était ironique.
Comme quoi avec des tune on peu tout faire!!! Ils ont des route fermé rien que pour eux!!! La chance!!!!!

Comme quoi un cheval cabré peu en faire des chose, mais franchement je ne les envi pas par rapport a nos tuscani que je préfére.
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

Le prix de la cotisation doit aussi etre sensiblement plus élévé que la notre d'ou la possibilité de souscrire des assurances, fermer des route, etc.
Dans un sens tant mieux, ca permet de passé une journée sereine sans crainte du kéké et du jaloux frustré, mais aussi cela permet de vraiment profiter des voitures (une ferrari, si on l'entend pas ronronnent, on peut se dire que c'est une toyota MR2 avec le kit spider :wink: )
En ce qui concerne les vrais passionnés (possesseurs de vieilles Ferrari, c'est à dire la génération avant 360), et bien sachez qu'en papotant avec eux, ils n'ont absolument aucun a priori sur les véhicules du type Hyundai Coupé, et posent même plein de questions.
Tiens ? le ferrariste serais plus ouvert d'esprit que le renaultiste ? etonnant :lol:

Avis perso sur les ch'wal cabrés : perso j'ai beaucoup de mal avec la ligne des ferrari récente (F50, 360, 612, Enzo, 599, Maranello, etc.). Je les trouve injustement tape à l'oeil (elles n'ont pourtant pas besoin de ca)
La derniere "belle" ferrari (a prendre au 14e degré) reste pour moi la F355 :love: .
J'ai un faible aussi pour les Testarossa, 348 TS et la magnifique F40 et je surkiffe les modèle old school comme la Dino :love:

En tout cas, ca dois etre impressionnant un rasso de cette qualité en plus d'etre un regal pour les oreilles :wink:
Répondre