Moi c'est Mr D, 27ans, je viens de Belgique (une fois :wink: ) plus précisément de la région Liégeoise (oufti !!! :lol: )...
Voici plus ou moins un an, je me suis offert une titine 1.6 de 2002 et depuis je passe pas mal de temps sur vos pages web.
Juste pour info je bosse comme deviseur/métreur/dessinateur industriel dans une boite de menuiserie générale.
Pour ce qui est de mon passé "automobile" j'ai débuté avec une corsa (1er modèle) 1.3 GT => R19 1.4 => 306 1.8 XSI 120ch => puis re R19 (oui la même qui était toujours dans le fond du garage... la 306 n'a pas aimé la sortie de route qui fut fatale) => Golf IV 1.9 TDI90ch => 307cc 1.6 => New Mégane 1.5D => Astra GTC => TUSCANI!!!!!! 1.6 LPG ( :(: ).
Que dire de plus mis à part vous présenter dors et déjà mes excuses si je poste au mauvais endroit (je ne suis pas un pro des forums, je dirais même que je suis "un bon boulet", mais je fais des efforts 8) )
Merci à tous pour votre aide à venir et merci à Matheo0115 pour une réponse plus que rapide.

Et encore une car je la trouve sympa...