ptit nouveau du 65
ptit nouveau du 65
Salut à vous, jme présente clément je suis de Tarbes en Hautes-Pyrénées. Et je bosse dans la restauration. avec en ce moment une mégane 2 bleu .
Ben voilà je viens à vous car je vais acheter un coupe hyundai V6 de 2002 noir et j'aimerais quelques renseignement sur cette belle auto!! :mrgreen: Changer des éléments, les révisions, certains défaults, les entretiens à faire etc...
En attendant bonne route à tous.
Ben voilà je viens à vous car je vais acheter un coupe hyundai V6 de 2002 noir et j'aimerais quelques renseignement sur cette belle auto!! :mrgreen: Changer des éléments, les révisions, certains défaults, les entretiens à faire etc...
En attendant bonne route à tous.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: ptit nouveau du 65
Welcome à toi. :yy:
Ici tu trouveras de nombreuses infos.
Ici tu trouveras de nombreuses infos.
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bienvenue à toi.
Quel kilométrage le coupé ?
Il y a quelques vérifications nécessaires sur un V6 2002 (Embrayage, volant moteur, mécanisme de toit ouvrant)
Mais ça n'est que du bonheur, je sais, j'en ai un :wink:
Quel kilométrage le coupé ?
Il y a quelques vérifications nécessaires sur un V6 2002 (Embrayage, volant moteur, mécanisme de toit ouvrant)
Mais ça n'est que du bonheur, je sais, j'en ai un :wink:
Bienvenue :wink:
Merci pour l'accueil alors voila j'ai quelques petite question :
je voudrais changer les feux avant et arrières histoire de pas avoir les clignos oranges et des plus jolis a l'arrière..mais je ne sais pas ou en trouver j'ai été chez feu vert ce weekend et il ne peuvent pas en avoir!!
Ensuite virer cette antenne alors savoir si il y a possibilité de mettre une antenne intèrieure?? et troisièmement rabaisser un petit peu la caisse, quequ'un connait le prix des combinés??
merci d'avance pour vos réponse et bonne route à vous!!!
je voudrais changer les feux avant et arrières histoire de pas avoir les clignos oranges et des plus jolis a l'arrière..mais je ne sais pas ou en trouver j'ai été chez feu vert ce weekend et il ne peuvent pas en avoir!!
Ensuite virer cette antenne alors savoir si il y a possibilité de mettre une antenne intèrieure?? et troisièmement rabaisser un petit peu la caisse, quequ'un connait le prix des combinés??
merci d'avance pour vos réponse et bonne route à vous!!!
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et bienvenue
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="mulette65":2fjvhl1q]Merci pour l'accueil alors voila j'ai quelques petite question :
merci d'avance pour vos réponse et bonne route à vous!!![/quote]
des réponses ici
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... f=2&t=2474" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=2&t=2474<!-- l
sinon essaye la touche "rechercher" tu vas trouver !
merci d'avance pour vos réponse et bonne route à vous!!![/quote]
des réponses ici
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... f=2&t=2474" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=2&t=2474<!-- l
sinon essaye la touche "rechercher" tu vas trouver !
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

bienvenue sur le fofo ici tu trouveras tout ce que tu veux et meme ce que tu pensais pas lol
bienvenue à toi et ta black !
il y a des antennes courtes chez Nortoto sympas !
Et pas chèr 14 / 15 eur
il y a des antennes courtes chez Nortoto sympas !
Et pas chèr 14 / 15 eur