toyota mr-s
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
toyota mr-s
Donc voila moi et ma copine nous somme intéréser pour s'acheter une toyota mr-s (une chaqu'un) ses un projet mais sa fait déja pas mal de temp quon y pensent. Et j'aurais voulu s'avoir se que vous penser de cette voiture si vous l'avaient déja vue ou meme ésailler pour me dire se qu'elle vaut vraiment et se que vous en penser.
Exemple:
[url:1orpxqxf]http://www.leboncoin.fr/vi/84100566.htm?ca=4_s[/url]
Exemple:
[url:1orpxqxf]http://www.leboncoin.fr/vi/84100566.htm?ca=4_s[/url]
Re: toyota mr-s
Fiable je pense, esthétique qui se veut ressemblant à une porsche boxster en + compact, sinon je ne sais pas quoi dire de +.
Ah si, et distribution à chaine sur ces modèles me semble t-il donc un + également.
Après ce que j'en dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Vous comptez donc en prendre 2 ? Une cohabitation n'est pas envisageable avec une seule ? :lol:
Ah si, et distribution à chaine sur ces modèles me semble t-il donc un + également.
Après ce que j'en dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Vous comptez donc en prendre 2 ? Une cohabitation n'est pas envisageable avec une seule ? :lol:
J'ai un amis qui est a une et c'est un véhicule plus que pas banale..
Le moteur est asser présent a tous régime.
En gros bonne voiture dans l'ensemble ;)
Le moteur est asser présent a tous régime.
En gros bonne voiture dans l'ensemble ;)
- dgsouille
- Modérateur

oé ses vrai que sa ressemble vraiment a une Porsche boxster ya la prise d'aire sur le coter qui et inverser,de tout façon ses jap il savent que copier ^^
Et non se n'est pas envisageable, car elle sa serait sa voiture principal donc elle sen servirai tout le temps et moi sa serait ma 4 eme voiture :? on peut dire sa comme sa, mais je m’en servirai au temps que la tuscani, et puis on habitent pas ensemble elle à 19 ans et moi 20 ans .
Et non se n'est pas envisageable, car elle sa serait sa voiture principal donc elle sen servirai tout le temps et moi sa serait ma 4 eme voiture :? on peut dire sa comme sa, mais je m’en servirai au temps que la tuscani, et puis on habitent pas ensemble elle à 19 ans et moi 20 ans .
C'est marrant aussi comme voiture, c'est une propulsion donc que du bonheur quand on sais la contrôler ^^
Ca vaut pas un V6 que ce soit en prix et en puissance.
Et puis 2 places, un peu bruyant...
Passez donc au V6 !!
Et puis 2 places, un peu bruyant...
Passez donc au V6 !!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Moi c'est le nom que je n'aime pas pour des jeunes "merdeux" (MR2) :lol:
La y a de la recherche :lol: :yy:
- dgsouille
- Modérateur

:clap: bravo pour ton jeux de moi SPRINGER :lol:
Chui dacord avec toi filalex mais tkt je compte revendre mon hamster pour passer au 2.7l v6 prochainemen je compte pas rester en bas de léchelle comme meme en tuscani ^^
Et oui j'ai toujour voulu avoir une voiture en propulsion pour m'amuser un peu :D
Chui dacord avec toi filalex mais tkt je compte revendre mon hamster pour passer au 2.7l v6 prochainemen je compte pas rester en bas de léchelle comme meme en tuscani ^^
Et oui j'ai toujour voulu avoir une voiture en propulsion pour m'amuser un peu :D
Sur de la propulsion, il y a mieux que la MR... Enfin de mon avis :wink:
- dgsouille
- Modérateur

oui mai la mr ma atiré car ses un roadster magnifique ya des super beau model, ses une voiture également de pationer et on en vois pas beaucoup enfain par chez moi j'en est jamais vue .
Et en prenant son temp on peu en trouver des pas tré cher .
Et en prenant son temp on peu en trouver des pas tré cher .
L'achat d'une voiture c'est avant tout un coup de coeur, donc si la voiture te plaît et que tu as le budget, n'hésites pas :wink:
De toute facon, on peut souvent avoir mieux mais l'essentiel c'est de se faire plaisir.
De toute facon, on peut souvent avoir mieux mais l'essentiel c'est de se faire plaisir.
- dgsouille
- Modérateur

Ha oui tout a fait je prend mon temp je me renseigne tranquilement pui des que j'ai le budget je me lance ou pas ^^
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
perso je préfère largement la "petite" MKII, j'en rêve depuis très très longtemps.... :love: :love: :love:
@ SPRINGER "Elle est appelée MR2 partout dans le monde et en Suisse, sauf dans les pays francophones, où elle s'appelle MR, la sonorité de "MR2" n'étant pas très commerciale en français" :lol: :lol:
@ SPRINGER "Elle est appelée MR2 partout dans le monde et en Suisse, sauf dans les pays francophones, où elle s'appelle MR, la sonorité de "MR2" n'étant pas très commerciale en français" :lol: :lol:
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
Perso je connais celle la qui a vraiment le feu et qui a été préparée avec le plus grand soin donc n hesite pas c est vraiment de la super caisse fiable et qui a un trés bon rapport poids puissance.
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/79049149.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/vi/79049149.htm?ca=2_s[/url]
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/79049149.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/vi/79049149.htm?ca=2_s[/url]
-