Thermogommes lesquels choisir ?

Répondre
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Thermogommes lesquels choisir ?

Message par migu83 »

Salut à tous,
quels sont selon vous les thermogommes, pneu hiver, les plus performants, et ceux qui offrent le meilleur rapport qualité prix
Connaissez vous et utilisez vous le Hancook W300 ?
davidf
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : V6
Année : 2002

Re: Thermogommes lesquels choisir ?

Message par davidf »

je sais qu'il y a les Pirelli 4 saisons avec lesquel tu peux rouler a toute saison ( printemps , été ,automne , hiver ) donc toute l'année :lol:

mon pére en avait fait posé 4 mais , il en était content mais comme il a changé de voiture , il n'a pas pu les éssayer l'hiver :lol: , c'est con :mrgreen:
Image GK3 V6 177000km
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par migu83 »

davidf\n
je sais qu'il y a les Pirelli 4 saisons avec lesquel tu peux rouler a toute saison ( printemps , été ,automne , hiver ) donc toute l'année :lol:

mon pére en avait fait posé 4 mais , il en était content mais comme il a changé de voiture , il n'a pas pu les éssayer l'hiver :lol: , c'est con :mrgreen:
ce n'est pas le but de ma question, je recherche des avis sur des pneus hiver, des thermogommes, car j'ai ce qu'il me faut pour l'été et veux me faire un train hiver en 17 (jantes origines)
On m'a dit du bien du Hancook W300, mais il y a certainement d'autres bons produits à bon rapport qualité prix sauf Michelin je suis allergique !
lol !
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

[quote="migu83":2nvbcx4g][quote="davidf":2nvbcx4g]je sais qu'il y a les Pirelli 4 saisons avec lesquel tu peux rouler a toute saison ( printemps , été ,automne , hiver ) donc toute l'année :lol:

mon pére en avait fait posé 4 mais , il en était content mais comme il a changé de voiture , il n'a pas pu les éssayer l'hiver :lol: , c'est con :mrgreen: [/quote]
ce n'est pas le but de ma question, je recherche des avis sur des pneus hiver, des thermogommes, car j'ai ce qu'il me faut pour l'été et veux me faire un train hiver en 17 (jantes origines)
On m'a dit du bien du Hancook W300, mais il y a certainement d'autres bons produits à bon rapport qualité prix sauf Michelin je suis allergique !
lol ![/quote]

salut Migu,

je suis entrain de me renseigner moi aussi de mon coté, la marque Fulda modèle Christal monterro est un très bon rapport qualité prix.
Il proviens de la manufacture Good year /Dunlop.
Ils sont en vente sur 123pneus.
ils sont bien notés.
Sinon le continental TS 800 Wintercontact mais en rupture de stock, c'est celui que tout le monde veut mettre... :roll: , arffff les pti moutons!! pffff

EDIT => c'est pas la bonne référence pour le 17 pouces tiens voilà un lien... mais du coup je ne sais pas si niveau tarif c'est correct.. => [url:2nvbcx4g]http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=Wi[/url]
Image
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par migu83 »

Salut Projman et merci pour l'info, je mets ça dans la liste comparative
Attendons l'expérience d'autres tuscaniens "nordiques" !!
lol !
Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »