Presentation de ma titine

fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Presentation de ma titine

Message par fredBest57 »

Bonjour à tous

Je suis l'heureux proprio d'une Coupé 2.7L V6 grise depuis 2005 qui est encore presque d'origine: j'ai juste fais sauté les affreux clignotants orange et ajouté un CAI. N'etant pas habitué à dialoguer dans les forums j'ai pris mon temps avant de m'y inscrire, c'est meme mon premier, c'est pour dire !!!
Sinon mes passions sont assez variés: bricolage, sortie entre potes, refexion d'une citroen dyane, modelisme et bien sur ma petite coupé.
Voila il fallait se presenter, c'est chose faite, je regrette juste de ne pas parvenir a glisser une photo de ma titine, certainement pour plus tard.

Bonne journée à tous
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Presentation de ma titine

Message par filalex »

Bienvenue parmi nous.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Bienvenue à toi et ta belle
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Soit le bienvenu avec ton V6. :yy:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Bienvenue a toi.....

tu es du 57?? d'ou? :mrgreen: (on est nombreux dans le coin :wink: )
Image
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

Merci de votre acceuil.
Quel qu'un peut il m'expliquer comment mettre des photo, (resolution max ? poids max?) Peut etre un tuto dans un forum ?
J'ai deja trouvé comment modifier mon avatar !!!
Désoler de passer pour le débutant de service mais comme on dit il faut bien se lancer.
Pour repondre à projman57: J'habite dans les coins de Thionville.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="fredBest57":3gu75kc8]Merci de votre acceuil.
Quel qu'un peut il m'expliquer comment mettre des photo, (resolution max ? poids max?) Peut etre un tuto dans un forum ?
Désoler de passer pour le débutant de service mais comme on dit il faut bien se lancer.
Pour repondre à projman57: [size=150:3gu75kc8]J'habite dans les coins de Thionville.[/size][/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors on va ce croiser..... :cool:

tiens déjà pour réduire tes photos en taille : [url:3gu75kc8]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... f=17&t=134[/url]

et puis utilise l'hébergeur photo la juste en bas.... lorsque tu poste une réponse! (ImageShack)
Lorsque tu souhaite répondre à un sujet et en particulier à une personne, utilise la fonction "CITER" à droite en haut du message.
Tu verra ca va aller... ;-)

Sinon tu as peut être vu la section sortie du forum??
On c'est peut être déjà croisé en ville.. :wink: , par contre je me souviens pas avoir posé un Flyer sur une grise! :mrgreen:

Sinon tiens regarde c'est une sortie que j'avais organisé dans le coin, alors si ca te dis un jour tu pourra te joindre a nous à l'occasion d'une prochaine dans le coin! :yy:

[url:3gu75kc8]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=14099[/url]
Image
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

salut à toi et bienvenue sur le fofo :yy:
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

[quote="projman57":3hldyf27][quote="fredBest57":3hldyf27]Merci de votre acceuil.
Pour repondre à projman57: [size=150:3hldyf27]J'habite dans les coins de Thionville.[/size][/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors on va ce croiser..... :cool:

tiens déjà pour réduire tes photos en taille : [url:3hldyf27]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... f=17&t=134[/url]

et puis utilise l'hébergeur photo la juste en bas.... lorsque tu poste une réponse! (ImageShack)
Lorsque tu souhaite répondre à un sujet et en particulier à une personne, utilise la fonction "CITER" à droite en haut du message.
Tu verra ca va aller... ;-)

Sinon tu as peut être vu la section sortie du forum??
On c'est peut être déjà croisé en ville.. :wink: , par contre je me souviens pas avoir posé un Flyer sur une grise! :mrgreen:

Sinon tiens regarde c'est une sortie que j'avais organisé dans le coin, alors si ca te dis un jour tu pourra te joindre a nous à l'occasion d'une prochaine dans le coin! :yy:

[url:3hldyf27]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=14099[/url][/quote]

Merci beaucoup pour ces pecisions.voici donc la photo qui me sert d'avatar

[url=http://img21.imageshack.us/img21/8932/hyundai2f.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img21.imageshack.us/img21/8932/hyundai2f.jpg[/url]
Plus a venir.
Ai fait recement ma courroie de distri, je mettrai aussi des photos

C'est sur qu'on risque de ce croiser si on tourne tout deux sur Thionville et c'est tres sympa de m'inviter a vos sortie, j'ai parcouru l'article, c'est rigolo de voir une ribanbelle de coupé.

A tres bientot.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

moi j'en connais un qui habite même a thionville.... même que dans sa cave il y a toujours de la bonne bière! :cool:

:lol: :lol: :lol:

Sympa la grise! Tu comptes la resigler TUSCANI?

A plus! :wink:
Image
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

Non je ne compte pas la resigler car je suis tres content de mes petit H que je trouve plus discret.
Pour l'instant je n'ai prevu aucune modif suplementaire, je me laisse le temps de digerer mon CAI car pour l'instant je me fais vraiment plaisir a chaque fois que je la roule et que j'entent son superbe bruit. Je me doit de te preciser que c'est vraiment une voiture "Week-end", que je ne m'en sert quazi pas de la semaine car autre voiture + voiture boulot.

A propos du CAI j'ai neanmoins quelque interogations:
J'ai acheter le CAI sur e-bay motors, il m'a couté 52 euros frais de port compris.
Lors du demarage, a froid, ca fait vraiment un bruit d'aspirateur durant le 5 premiere minutes, Normal? Pas normal?
Ce qui me fais reflechire sur un autre point: j'ai lu, ca et la sur le forum, beaucoup de discutions sur les differents CAi dispo sur le marché mais aucun ne parle du filtre proprement dit. A mon gout ce doit etre la piece la plus importante, non? Existe t'il de grosse difference de qualité d'un filtre a l'autre? trouve t'on plusieur forme de filtre ? si oui, quelle importance?

Derniere petite question. Je n'ai pas trouver le moyen d'afficher la photo dans mon message precedent, mais uniquement le lien vers cette derniere, y a t'il une manip special ?
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="fredBest57":36aqmbcb]Non je ne compte pas la resigler car je suis tres content de mes petit H que je trouve plus discret.[/quote]

Tu fais partis d'une petite minorité! :wink:

[quote="fredBest57":36aqmbcb]Pour l'instant je n'ai prevu aucune modif suplementaire, je me laisse le temps de digerer mon CAI car pour l'instant je me fais vraiment plaisir a chaque fois que je la roule et que j'entent son superbe bruit. Je me doit de te preciser que c'est vraiment une voiture "Week-end", que je ne m'en sert quazi pas de la semaine car autre voiture + voiture boulot.[/quote]

Ca c'est génial ca te permet de bien la préserver... :cool:

[quote="fredBest57":36aqmbcb]A propos du CAI j'ai neanmoins quelque interogations:
J'ai acheter le CAI sur e-bay motors, il m'a couté 52 euros frais de port compris.
Lors du demarage, a froid, ca fait vraiment un bruit d'aspirateur durant le 5 premiere minutes, Normal? Pas normal?[/quote]

Normal, on a tous un "HOOVER" sous le capot... :lol:

[quote="fredBest57":36aqmbcb]Ce qui me fais reflechire sur un autre point: j'ai lu, ca et la sur le forum, beaucoup de discutions sur les differents CAi dispo sur le marché mais aucun ne parle du filtre proprement dit. A mon gout ce doit etre la piece la plus importante, non? Existe t'il de grosse difference de qualité d'un filtre a l'autre? trouve t'on plusieur forme de filtre ? si oui, quelle importance?[/quote]

Oui c'est vrai, rAthur avais posté il y a pas longtemps un comparatif sur les différents filtres... (mousse, cone,etc.... )
Je me contente d'un filtre universel "FK AUTOMOTIVE" ou autres, grace au club on les avaients pas chères.. en 3 ans et bientôt 100 000km tout va bien! :mrgreen: (j'ai changé de filtre entre temps hein... a chaque vidange.. :mrgreen: )
Image

[quote="fredBest57":36aqmbcb]Derniere petite question. Je n'ai pas trouver le moyen d'afficher la photo dans mon message precedent, mais uniquement le lien vers cette derniere, y a t'il une manip special ?[/quote]

Dans ta barre d'outil, a coté de URL tu as IMG, il faut encadrer ton lien par cette "fonction", mais comme déjà dis pense à les redimmensionné en 800X600 c'est bien!

Attention TEST : ==>

Image

Ca MARCHE!! :lol: :lol:

( :sj1: De rien tu finira pas payer ta tournée un jour ou l'autre.... :cool: :lol: :lol: )

NON le tuscanien n'est pas un ivrogne, il aime les bonnes choses... :wink:

++++
Image
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

Que dire de plus qu'un grand merci pour toute ces precisions.
Heuuu les filtre ca ne se nettoye pas d'habitude ????
Je mets tres rapidement d'autre photos
A+
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par kris »

Encore un ! :clap:

Bienvenue ici !
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

Voici quelque photos de ma titine.

Image

Image

Image

Désolé elle n'est pas tres propres mais en ce moment les jours de soleil se font rares !!!!!
Répondre