Bonjour.
J'ai vu que la 2.7 avait des problèmes d'embrayage, mais je n'ai rien trouvé sur la 2.0! Savez-vous si d'autres que moi on eu des problèmes de ce type sur ce modéle?
En fait, j'avais emmené ma voiture au garage pour changer le lookeed; le garagiste qui l'a essayé, m'a dit que la garde à la pédale d'embrayage était très limite et qu'il allait falloir penser à changer l'embrayage d'ici peu... Hors, je n'ai aucun problème de passage de vitesse (un peu la marche arrière) et surtout ma voiture n'a que 50000 kms (modele 10/2002) :shock:
Comme je n'y connais rien en mécanique à part faire les vidanges, qu'en pensez-vous?...
Merci, a+
Embrayage sur FX 2 Litres
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Embrayage sur FX 2 Litres
Peut être une purge à faire au niveau de la commande d'embrayage.
Fait une recherche sur le forum.
Fait une recherche sur le forum.
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Sa parait vraiment tot pour un 2.0l.
oui renseigne toi sur le forum
oui renseigne toi sur le forum
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est un garagiste qui gère en générale quoi comme voiture ?
[quote="mac1":2qcxwc7m]C'est un garagiste qui gère en générale quoi comme voiture ?[/quote]
Ben... c'est le nouveau concessionaire Hyundai de Cognac (depuis 15 jours)!!! Bon, depuis je suis allé voir mon garagiste (Peugeot) pour les mêmes problèmes de freinage qui m'avaient emmenés chez Hyundai, et il a essayé la voiture (lui!); bref les plaquettes AR sont glacées et le lookeed est naze. Pour Hyundai tout était ok; le lookeed bon et le freinage normal. Donc, pas étonnant qu'il ait trouvé un embrayage mort à 51000 km, c'était peut-être le premier coupé qu'il voyait!!!!
J'emméne mon GK mardi, chez PEUGEOT, pour faire changer la courroie de distribution, le lookeed, le filtre à essence (trop chiant à faire pour moi...) et une purge du circuit d'embraye. Voilààààà!
Je viens de lui faire sa vidange et changé les bougies, filtre à air... Avec tout ça il va être en pleine forme! Faudrait pas monter aux arbres quand même :lol:
Ben... c'est le nouveau concessionaire Hyundai de Cognac (depuis 15 jours)!!! Bon, depuis je suis allé voir mon garagiste (Peugeot) pour les mêmes problèmes de freinage qui m'avaient emmenés chez Hyundai, et il a essayé la voiture (lui!); bref les plaquettes AR sont glacées et le lookeed est naze. Pour Hyundai tout était ok; le lookeed bon et le freinage normal. Donc, pas étonnant qu'il ait trouvé un embrayage mort à 51000 km, c'était peut-être le premier coupé qu'il voyait!!!!
J'emméne mon GK mardi, chez PEUGEOT, pour faire changer la courroie de distribution, le lookeed, le filtre à essence (trop chiant à faire pour moi...) et une purge du circuit d'embraye. Voilààààà!
Je viens de lui faire sa vidange et changé les bougies, filtre à air... Avec tout ça il va être en pleine forme! Faudrait pas monter aux arbres quand même :lol:
-