Bonjour,
L un de vous a t il déja essayé un boitier additionnel genre écoflex, on me garantie que l on peut économiser 15% de carburant pour un surplus de puissance identique, qu en pensez vous?
:(??:
BOITIERS ECOFLEX
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: BOITIERS ECOFLEX
Peux tu arreter de poster en majuscule stp, sur un forum ca s'assimile à crier.
Merci
Merci
-
charly15_9
- Tout nouveau tout beau

Re: BOITIERS ECOFLEX
Bonsoir Philou,
J'ai également posé cette question à différents préparateurs et les reponses sont assez diverses. D'une part on me dit que en effet, qui dit gain de puissance peut engendre une baisse de conso suite au fait que le moteur fournit moins d'efforts pour faire avancer la voiture ( sauf si justement tu pousses encore plus qu'avant). D'autre part, un ancien préparateur en GP moto et anciennement ferrari( et oui !!! ) m'a dit que les boitiers ne sont en fait qu'une résistance qui n'est pas tjrs adaptée à ton moteur et que ça ne joue en riens sur la conso.
Donc qui croire ? ?
Voilà mon ressenti sur le sujet
J'ai également posé cette question à différents préparateurs et les reponses sont assez diverses. D'une part on me dit que en effet, qui dit gain de puissance peut engendre une baisse de conso suite au fait que le moteur fournit moins d'efforts pour faire avancer la voiture ( sauf si justement tu pousses encore plus qu'avant). D'autre part, un ancien préparateur en GP moto et anciennement ferrari( et oui !!! ) m'a dit que les boitiers ne sont en fait qu'une résistance qui n'est pas tjrs adaptée à ton moteur et que ça ne joue en riens sur la conso.
Donc qui croire ? ?
Voilà mon ressenti sur le sujet