bonjour a tous , voila mon probleme est que je ne peut plus fermé ma hyundai donc je n'est pas de verouillage centraliser mais un verouillage manuel !
mais voila que depuis un certain temp quand je met la clé dans la serrure sa force et sa ne ferme pas !
je suis allé chez hyundai et m'ont dit quil fallé changer le moteur des serrures et cela n'est pas donné dutout!
350€ le moteur :( !!! avez vous une autre solution svp??? car je n'est pas trop confiance avec la maison hyundai merci d'avance
svp des renseignements mes portes ne se ferment plus
Re: svp des renseignements mes portes ne se ferment plus
Bonjour,
Effectivement ca sent le moteur de centralisation à changer (1 à gauche et 1 à droite).
Ne passe pas par Hyundai. Sur Ebay motors tu trouveras ca pour 100/150e les 2 livrés et le changement tu le fais toi même, ca te prendra 1h.
Si tu deviens membre du club (20€ la cotisation) tu peux passer un partenaire, tu auras un tarif préférentiel.
Effectivement ca sent le moteur de centralisation à changer (1 à gauche et 1 à droite).
Ne passe pas par Hyundai. Sur Ebay motors tu trouveras ca pour 100/150e les 2 livrés et le changement tu le fais toi même, ca te prendra 1h.
Si tu deviens membre du club (20€ la cotisation) tu peux passer un partenaire, tu auras un tarif préférentiel.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Sers toi de la fonction recherche.
merci bien pour ta réponse ! j'ai été sur ebay motors mais je n'arrive pa a trouvé le moteur des serrures !
pourai tu si tu peu partagé le lien stp merci davance
pourai tu si tu peu partagé le lien stp merci davance
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tu tapes verrouillage dans la fonction "Rechercher" de ce forum (en haut à droite).
Look door actuator Tiburon
Look door actuator Tuscani
Look door Tiburon/Tuscani
Bref beaucoup de mots clés. Et effectivement tu as la fonction recherche qui marche bien.
Look door actuator Tuscani
Look door Tiburon/Tuscani
Bref beaucoup de mots clés. Et effectivement tu as la fonction recherche qui marche bien.