hello, nouveau tuscanien .
hello, nouveau tuscanien .
Il y a visiblement un problème sur le forum car j'avais llaissé plusieurs messages avant de me décider ..tant pis, je me suis jeté à l'eau . Je me suis offert une tuscani de 2003 avec 30000 bornes :love: au compteur ...voiture de mammie , qui a laissé quelques traces sur chaque coin de la caisse au niveau des pare-chocs . Certains reviendront au compound , pour deux je ne sais pas . C'est une 2 L Boîte auto , avec cruise etc etc ...voilà , j'attends vos réactions si ce message passe bien ....
A+
Collect :yy:
A+
Collect :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: hello, nouveau tuscanien .
Bienvenue à toi ici :wink:
Houlà, ca parle de compound direct , dis nous en plus tu va faire toi même, faire faire, etc... ??? :D
Houlà, ca parle de compound direct , dis nous en plus tu va faire toi même, faire faire, etc... ??? :D
Ha, ça fonctionne . je vais donc faire une présentation qui en vaut la peine , car j'ai vu que ça rigole pas ici :mrgreen: ( j'ai vu que je n'avais pas encore accès à tout le fofo ) .
Pour faire correct , je suis de Bruxelles(une fois) et j'ai derrière moi une très longue histoire d'amour avec tout ce qui roule à deux ou quatre roues , spécialement des oldtimers . Les dernières années, bébé oblige , je me suis vu obligé de rouler en Berlingo :disturbed une volvo amazone de 64 .
J'ai 42 ans :pleure: , suis assez " adulescent " dans l'âme ...j'aime le BMX, les jeux vidéo, les flippers, et j'adore chipoter dans mon garage quoique j'apprends sur le tas avec les bons livres ...haynes par exemple .
Que dire d'autre ? je ne suis pas blindé de flouze, mais j'ai d'autres qualités . Voilà voilà .
Une photo dès que je l'aurai réceptionnée , dans une dizaine de jours ....
Pour faire correct , je suis de Bruxelles(une fois) et j'ai derrière moi une très longue histoire d'amour avec tout ce qui roule à deux ou quatre roues , spécialement des oldtimers . Les dernières années, bébé oblige , je me suis vu obligé de rouler en Berlingo :disturbed une volvo amazone de 64 .
J'ai 42 ans :pleure: , suis assez " adulescent " dans l'âme ...j'aime le BMX, les jeux vidéo, les flippers, et j'adore chipoter dans mon garage quoique j'apprends sur le tas avec les bons livres ...haynes par exemple .
Que dire d'autre ? je ne suis pas blindé de flouze, mais j'ai d'autres qualités . Voilà voilà .
Une photo dès que je l'aurai réceptionnée , dans une dizaine de jours ....
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
bienvenue ici. super un belge de plus :yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Salut à toi le nouveau Belge bientôt Français ! :lol:
Ouais , ça ne va pas aller en s'arrangeant . En essayant la caisse, je me suis fait arrêter ( pour la première fois de ma vie ) avec la plaque marchand mal fixée ...et une rigolote plaque coupé à l'avant . A 300 mètres d'une commune francophone, mais en flandre . Refus catégorique de parler en français . Comme je suis né en flandre , je leur ai répondu que c'était une conduite stupide et que de la part de la police ça fait peur à entendre . Pas content le mec . Bref, j'ai pu repartir . Ceci dit, financièrement mieux vaut pour bruxelles de devenir flamand mais c'est hors topic .
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
On va pas "chipoter", l'ami du plat pays... bienvenue... chipoter ne doit avoir le même sens la haut.. :mrgreen: :lol: que chez les latins que nous sommes.. :yy:
Ouaip !!! l'avenir va être un rock'n roll Belge !
Ouaip !!! l'avenir va être un rock'n roll Belge !
Vive la vie !
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
bienvenu a toi
Ps: c'est quel genre de style en BMX que tu fait ?
Ps: c'est quel genre de style en BMX que tu fait ?
" faisais " , à présent je les collectionne plutôt ...mais du freestyle surtout .. :yy:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
bienvenue compatriote :wink:
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012