bonjour voila mon souci.:confus:
achat réssend dun intermédiaire de v6 mais je n'ai qu'un 1.6l.:slurp:
donc comme vous lavais compris j'ai besoin d'aide pour la modification et le montage...:souris:
avis aux ames généreuse proche du 57...:)
merci d'avance et merci de mavoir lu.:p
HELP ME PLEASE
-
lucas57100
- Conducteur régulier

-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: HELP ME PLEASE
je viens seulement de voir, mais je le redit ici ainsi si on peut faire profiter la communauté.
mon décata, en le tournant, il m'a semblé que les trous correspondaient à l'intermediaire du V6, mais vu que j'avais déjà coupé, impossible de voir si ca correspondait totalement ou si ca se jouait à quelques mm.
essaie de voir si tu sais tourner le cata et si les trous correspondent, de cette facon inutile de faire du coupage etc .....
bon courage
mon décata, en le tournant, il m'a semblé que les trous correspondaient à l'intermediaire du V6, mais vu que j'avais déjà coupé, impossible de voir si ca correspondait totalement ou si ca se jouait à quelques mm.
essaie de voir si tu sais tourner le cata et si les trous correspondent, de cette facon inutile de faire du coupage etc .....
bon courage
-
Guillaume 21
- Tout nouveau tout beau

Salut, au cas ou, j'en cherche un pour V6, si jamais tu décides d'en racheter un pour 1.6 dis le moi :p
-
lucas57100
- Conducteur régulier

bin le souci c'est que si j'ai pris un de v6 c'est parceque je ne trouver pas un de 1.6l justement lol