Geneva's kid
Geneva's kid
Bonjour à tous,
Je suis Iceman, 24 ans, et j'habite à Gennève en Suisse.
Je m'incris sur ce forum après avor découvert la hyundai coupe. J'ai depuis longtemps l'envie de m'acheter un coupe asiatique (je roulais jusqu'il y a peu en Yaris...). Je voulais m'acheter une Celica année 2000-2006 mais depuis ma découverte et essai de la coupé, je suis convaincu par cette dernière. Je trouve cette voiture plus classe et moin "racing" que la Celica, qui reste toute fois une très bonne voiture.
J'ai il y deux semaines vendu ma Yaris et je suis donc en pleine recherche de ma belle.
J'ai une idée assez précise de la version, à savoir un modèle 2.0, de 2005 - 2006 (mon budget est de 10'000 euro et j'aimerai eviter les verions d'avant 2005 pour un question de design), interieur cuir beige, de couleur bleu clair métalisée (premier choix) ou anthracite (je ne sais pas si cette couleur existe pour les modèles 2005-2006). Je l'aime bien également en noir, mais on m'a dit que c'est très salisant?.
Je me réjouis de faire parti de ce forum qui à l'air très sympatique et actif.
Je vous souhaite un bon dimanche et un bon grand prix de Monte-carlo!
Cheers.
Iceman
Je suis Iceman, 24 ans, et j'habite à Gennève en Suisse.
Je m'incris sur ce forum après avor découvert la hyundai coupe. J'ai depuis longtemps l'envie de m'acheter un coupe asiatique (je roulais jusqu'il y a peu en Yaris...). Je voulais m'acheter une Celica année 2000-2006 mais depuis ma découverte et essai de la coupé, je suis convaincu par cette dernière. Je trouve cette voiture plus classe et moin "racing" que la Celica, qui reste toute fois une très bonne voiture.
J'ai il y deux semaines vendu ma Yaris et je suis donc en pleine recherche de ma belle.
J'ai une idée assez précise de la version, à savoir un modèle 2.0, de 2005 - 2006 (mon budget est de 10'000 euro et j'aimerai eviter les verions d'avant 2005 pour un question de design), interieur cuir beige, de couleur bleu clair métalisée (premier choix) ou anthracite (je ne sais pas si cette couleur existe pour les modèles 2005-2006). Je l'aime bien également en noir, mais on m'a dit que c'est très salisant?.
Je me réjouis de faire parti de ce forum qui à l'air très sympatique et actif.
Je vous souhaite un bon dimanche et un bon grand prix de Monte-carlo!
Cheers.
Iceman
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Geneva's kid
bonjour et ebienvenue ici, et surtout bonne recherche de la perle rare ;-)
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Bienvenue à toi
je te souhaite bon courage, pas que c'est impossible à trouver, mais comme le dit mac1 = perle rare.
même cas que toi (à part que c'est un v6 que je recherche avec une installation supplémentaire à faire), pas tellement de choix que passer par :
a) importation allemagne / suisse
b) refaire la scellerie cuir
c) trouver la perle rare
je te souhaite bon courage, pas que c'est impossible à trouver, mais comme le dit mac1 = perle rare.
même cas que toi (à part que c'est un v6 que je recherche avec une installation supplémentaire à faire), pas tellement de choix que passer par :
a) importation allemagne / suisse
b) refaire la scellerie cuir
c) trouver la perle rare
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenu à toi sur le forum !
Bonne chance pour trouver ta pelle rare qui n'existe pas...
Le cuir beige n'est que sur les Coupé de 2002/2005, la peinture anthracite sur les Coupé de 2007/2009 !
;-)
Bonne chance pour trouver ta pelle rare qui n'existe pas...
Le cuir beige n'est que sur les Coupé de 2002/2005, la peinture anthracite sur les Coupé de 2007/2009 !
;-)
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et benvenue sur le forum,tu cherches donc un 2L F1..
http://www.leboncoin.fr/voitures/205104038.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/186874268.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/202775462.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/191297253.htm?ca=13_s
pour ce qui est du famaux bleu là c'est chaud à trouver,demande à Mika,je sais qu'il cherchait un V6.....bonne recherche ;-)
http://www.leboncoin.fr/voitures/205104038.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/186874268.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/202775462.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/191297253.htm?ca=13_s
pour ce qui est du famaux bleu là c'est chaud à trouver,demande à Mika,je sais qu'il cherchait un V6.....bonne recherche ;-)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue a toi parmi nous :D :D
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu sur ce forum ! :peace:
bienvenue a toi... je cherche plus un v6 fasteric :p
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Justement c'est ce qu'il a dit ... ;-)
Merci à tous pour vos réponse.
@fred62 : Merci. En fait je suis Genevois, je cherche donc en priorité sur le marché Suisse, ou il y a pas mal de coupé d'occasion. J'ai trouvé 3 coupe bleu clair 2005-2006 dans mes prix, deux 2.0 et un 2.7. Les 2.0 qui m'interesse sont, un en Suisse allemande et l'autre à Lugano. Le kilometrage est un peu haut (80'000 et 100'000), mais j'ai toutefois envoyé un mail au garage afin de vérifier la disponibilité.
@ florian : Merci, cela confirme ce que je pensais. Remarque, je suis pas contre une belle antracithe version 2007-2008 avec interieur cuir rouge-noir, mais celles que j'ai trouvé sont hors budget. Par contre, je pris rdv pour aller voir une rouge, modèle 2007 qui est juste dans mon budget maxi. Je ne suis pas trop "rouge", mais comme je ne l'ai jamais vu en vrai :-)
@ Fasteric: Merci. J'espère trouver rapidement car pour l'instant je suis en bus.... :| C'est ma préférence mais je suis flexible sur la couleur, si c'est une bonne occaz.
Savez-vous si les coupe de couleur noire sont très salisants?
Bonne journée.
Iceman
@fred62 : Merci. En fait je suis Genevois, je cherche donc en priorité sur le marché Suisse, ou il y a pas mal de coupé d'occasion. J'ai trouvé 3 coupe bleu clair 2005-2006 dans mes prix, deux 2.0 et un 2.7. Les 2.0 qui m'interesse sont, un en Suisse allemande et l'autre à Lugano. Le kilometrage est un peu haut (80'000 et 100'000), mais j'ai toutefois envoyé un mail au garage afin de vérifier la disponibilité.
@ florian : Merci, cela confirme ce que je pensais. Remarque, je suis pas contre une belle antracithe version 2007-2008 avec interieur cuir rouge-noir, mais celles que j'ai trouvé sont hors budget. Par contre, je pris rdv pour aller voir une rouge, modèle 2007 qui est juste dans mon budget maxi. Je ne suis pas trop "rouge", mais comme je ne l'ai jamais vu en vrai :-)
@ Fasteric: Merci. J'espère trouver rapidement car pour l'instant je suis en bus.... :| C'est ma préférence mais je suis flexible sur la couleur, si c'est une bonne occaz.
Savez-vous si les coupe de couleur noire sont très salisants?
Bonne journée.
Iceman
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bienvenue à toi.
Les coupés noirs comme n'importe quelle voiture noire sont super chiants à entretenir et à garder propre
Les coupés noirs comme n'importe quelle voiture noire sont super chiants à entretenir et à garder propre
Merci, cela confirme ce que je pensais. Il me reste donc bleu clair, anthracite ou rouge...
Merci Fred62. Grace à toi j'ai trouvé sur la version suisse de "leboncoin" ma perle rare à bon prix auprès d'un privé. Je pense aller voir la voiture samedi.
Cepdendant, je suis un peu inquiet à l'idée d'acheter de particulier à particulier. Savez vous les précautions à prendre?
Etant en vacances je vais essayer demain en garage une grise de 2005, 75'000km et une rouge de 2007, 33'000. Il y a une difference de prix de 3000 euro entre les deux, mais je ne suis pas un fan du gris et la rouge à vraiement un kilometrage très bas.
Cepdendant, je suis un peu inquiet à l'idée d'acheter de particulier à particulier. Savez vous les précautions à prendre?
Etant en vacances je vais essayer demain en garage une grise de 2005, 75'000km et une rouge de 2007, 33'000. Il y a une difference de prix de 3000 euro entre les deux, mais je ne suis pas un fan du gris et la rouge à vraiement un kilometrage très bas.