A l'heure d'aujourd'hui________________________________________________

La petite histoire____________________________________________________
Le véhicule a été acheté en avril 2007 dans une concession Ford à Saint-Nazaire. C'était un 2.0 143cv noire, modèle de 2003. Elle avait 76870Km au compteur, très sale, quelques éraflures et les 4 pneus morts. Après 2h de discussion autour de plusieurs cafés, j'arrive à descendre le prix d'environ 2000€, révision faites, pneus changés et carte grise. Papier lu et approuvé, signé, daté, je retourne sur Brest. Je dois recevoir le véhicule 2 semaines plus tard.
Le temps passe, pas de nouvelles de la concession. J'appelle, on me dit qu'ils attendent des pièces. Donc il ne sera pas prêt de suite. Bon, un peu déçu, je me résigne à attendre quand même.
2 semaines plus tard, j'appelle de nouveau la concession. Ils sont embêtés. Manifestement, il y avait plus de travaux à faire sur le véhicule et pas n'importe lesquels.
En plus de la révision, de la recharge de clim, et des pneus, la concession se retrouve à changer la BSI, le komodo de clignotant et un support-moteur. Donc concession pas contente, non non non!!!
Le prix du véhicule ayant été fixé et descendu, manifestement, le véhicule n'était plus si bon à vendre à ce prix là. Tanpis pour eux, moi j'ai signé.
Nous sommes fin Juin. Toujours pas de nouvelles de la voiture. J'appelle la concession, à deux doigts d'annuler la vente. On me dit, votre voiture est partie dans la concession Hyundai à Nantes, elle sera disponible la semaine suivante. Bon, allé, elle est partie chez Hyundai, je suppose qu'ils seront plus efficace que chez Ford.
Et oui, la semaine suivante, on m'a appelé. La voiture était revenu chez Ford, et... terminée!!! Je suis parti le jour même la chercher.
Bon, il aura fallu 2 mois pour préparer un véhicule, mais depuis 2007, je suis très content de ma voiture.
Voilà des photos de la voiture à l'origine_______________________________

Première étape : Amélioration de la partie audio________________________

Deuxième étape : Clear corner, répétiteur et logo Tuscani________________

Troisième étape : Modification pour feu arrière FL1______________________

Quatrième étape : Les Jantes - Momo F-XL Black 8x18 et35_______________

Cinquième étape : L'admission Injen et silencieux S'Racing________________
Sixième étape : Montage du kit carrosserie Veilside______________________
Septième étape : La peinture, les poignées_____________________________

Huitième étape : Les phares FL1______________________________________

Prochaine étape : De nouvelles jantes ?________________________________
===> Ce sont des jantes d'Audi S5 en 19'. Elles sont juste posées devant la voiture.