[GK3 - PH1] Laisse moi kiffer la vibe avec mon ex :)

Répondre
HooGs
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2002

[GK3 - PH1] Laisse moi kiffer la vibe avec mon ex :)

Message par HooGs »

J'n'avais pas de post dans la section garage, je comble un oubli pour laisser une trace

Image Image Image Image

Voilà, c'est fini... elle est partie, à 5000 euros, dimanche. Toute belle, toute propre, toute brillante, avec le plein fait.
C'était mon premier vrai achat de voiture et pas bien déçu, bien au contraire !
J'avais roulé avant dans des "rebuts" divers et variés de la famille avant de me décider à investir dans du concret...

Quel plaisir de rouler dans ce coupé pendant 5 ans !
Une vraie finition extérieure comme intérieure, un moteur qui suffit amplement pour se faire plaisir, une ligne qui ne passe pas inaperçue... je trouve que son seul défaut c'est le déficit d'image de la marque.
mon annonce leboncoin a écrit : Jeune voiture, je ne suis que de fin 2002 après tout, bien sous tous rapports (les 6 pour être précise, sans compter la marche arrière, évidement !) recherche nouveau conducteur, l'actuel rêve d'une plus jeune, de plus de place... non pas que mon coffre ne soit pas suffisant, dans ma catégorie je suis plutot bien roulée comme qui dirait, mais il me manque 2 portes pour le satisfaire, et oui, que voulez-vous je suis une coupé, sportive, pas une familiale. Mon 6 cylindres ronronne (même si je sais rester discrète) et j'ai été livrée d'origine avec quelques accessoires plutot pratiques, ou au moins agréables:

Mis à part les grands classiques comme mes airbags, ma direction assistée, mon ABS, mon ESP, je peux aussi allumer mes phares automatiquement, me déplacer à vitesse constante, mes hôtes sont accueuillis dans des sièges en cuir, mon toit ouvrant éléctrique est à disposition et je suis un peu plus basse que la normale, tout en restant confortable.
Une parfaite élève modèle, en somme. A dire vrai, mon seul défaut serait de ne pas avoir d'anneaux sur le capot... et pourtant !

J'ai encore de belles années devant moi, avec "seulement" 140 000 km au compteur, je ne suis même pas dans la moyenne d'usure des véhicules de mon age. Mon échappement est neuf, mes 2 paires de chaussures ont été changées en juillet dernier ainsi que mes freins et ma courroie d'accessoires. D'autres pièces ont été remplacées aussi, j'ai la chance d'être correctement entretenue. On me donne pour 5900 euros, officiellement, mais parce que je souhaite que la séparation se fasse dans le moins de douleur possible, et que j'ai malheureusement quelques cicatrices cosmétiques, je suis prête à partir pour 5000 euros...

Bref je suis à vendre!*

N'hésitez pas à contacter mon propriétaire, il se fera une joie de vous appeler, vous montrer mon book, mes factures à jour, et même, peut être, me faire essayer. Ayant, en revanche, subie beaucoup de harcèlement, je préfère ne pas mettre tout de suite mon numéro. Toute voiture ayant connue un jour ma situation me comprendra aisément je l'espère :)

* Inutile de vouloir m'échanger, même contre un vieux barbu qui fume du gasoil, ce sera catégoriquement non!
J'y reviendrais en tous cas avec plaisir, dès qu'il nous faudra un 2e véhicule, mon choix se portera assurément sur un GK3... ou Genesis peut être ? :P La remplacer est en tous cas bien difficile :(
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Re: [GK3 - PH1] Laisse moi kiffer la vibe avec mon ex :)

Message par Luispawn »

J'avais adorer ton annonce, j’espère que la personne qui l'a acheté en prendra un grand soin.
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »