Je me nomme Maxime et je crèche entre Lyon / Clermont Ferrand et Saint Etienne dans le charmant département de la Haute Loire.
Que dire, de la pêche (quasiment les plus beaux parcours de France en rivière), Motard depuis 1 petite année (650 svs) et un geek de l'informatique et des bringues.
Je suis commercial dans la publicité (NRJ pour ne pas citer cette excellente radio "e!c@lé").
Du haut de mes 25 ans et 1m90, j'ai eu mon premier coup de foudre pour ce que vous appelez : une Hyundai FX 2.0 Pack Luxe, j'espère que je n'aurais pas ecorché le nom complet
C'est pourquoi je venais découvrir les avis, vécus, passions communes que vous avez et ainsi me décider quant au cru / moteur de ma future promise.
Mon expérience auto ? aucune, j'ai roulé en petite AX pour commencer (équipée vitres elec, fermt central !!! la classe) puis une 205 (morte depuis...) et enfin une C3 classique de 80 bourrins (vert puceron).
Somme toute, je parcours des sites d'achat comme "le bon coin", "la centrale" pour trouver mon bonheur. J'aimerai juste ne pas me faire avoir et j'ai sans doute craqué pour une petite coupe 2.0 pack Luxe de 2007 avec 50000 bornes...
Ainsi, pleins de questions me viennent à l'esprit et je pense parcourir tranquilement le forum pour y découvrir le contenu et les différentes astuces...
Sur ce, passez un excellent réveillon et je vous link une ou deux photos de ma promise (si jamais je ne change pas d'avis...)
Bisous !!!!!!