Bonjour a tous...... et vive l’Opel Astra coupé bertonne !!! Nen j’déconne !
Je me présente je m’appel David j’ai 23 ans j’habite dans le 80 précisément dans la Somme prés d’Amiens. J’exerce ma passion de Sapeur Pompier volontaire, je travaille dans les pompes funèbres quelle coïncidence vous aller me dire

! Mes hobbies la moto moi-même motard d’ une Yamaha 600 R6 j’ai pratiquer 12 ans karaté du rugby 3 semaines

fracture du coccyx et bientôt pratiquant de la boxe thaï voila pour les passetemps ! Comme je vous disiez je trouve le coupé magnifique et j’espère en avoir l’occasion dans avoir une, je suis intéresser par les coupé fx 2001 2006 un 2.0l si je me trompe pas car j’ai n’est marre de me trimballer depuis bientôt 3ans ma super Seat ibiza 1.9 SDI 65ch 140km pied au plancher avec le vent derrière bien sur

! Vous comprenez je m’ennuie un peu ! Mais avant de vous posez des questions je vais aller fouillai dans le forum maintenant que je peut, par contre je n’arrive pas a télécharger les DYE et encyclopédie si quelqu’un pourrait m’aider sa serrait gentil ! merci de m’accueillir et je discuterait avec joie avec vous ! bonne soirée les tuscaniens
ET vive les hyndai coupé c’est mieux !