ça y est cette AG est passée que du bonheur et aussi très intense mais que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!! :oops: :oops: :oops: et un temp superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: :oops:
Donc je commence par le vendredi petite bouffe entre tuscaniens qui sont arrivés , que de joie de retrouver ces têtes qui m'ont manqué et en découvrir de nouvelles !!!!
Samedi rendez vous à l'hôtel nous voilà partis pour la visite de la maison de la pisciculture; bon c'était pas mal mais il y a mieux .

Après cette petite visite nous discutons de tuscani et de bien d'autres choses autour d'un verre " ça commence " , mais la faim nous rappelle à l'ordre nous partons direction le restaurant " Terre de Brenne " .
Petit parking de tuscani et ça que c'est booooooooooooooooooon les amis mais que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn .

Arrivé de dgsouille Melle Tuscani et Tuscalien

Le cadre du resto est superbe et très sympa .

Après ce bon repas mon pote Looping arrive avec un de ses amis qui est en Honda Type R, bon ça va ça reste entre cousines lol .
Une petite balade au parc de la Haute touche nous fera digérer et re petite brochette de tuscani je ne m'en lasse pas :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

la famille Grenouille

Le musée d' Argentomagus: bon le début a été très dur avec notre guide

Petite bouffe entre amis et le lendemain direction le domaine apicole de chezelles; entre temps quelques uns sont rentrés chez eux et là ça commence à faire drôle de lâcher des tuscaniens .
Que du bonheur cette découverte du monde des abeilles .

Dégustation de différent miel bon dégustation par pour tout le monde Alex et Duncan on cru que l'on mangé là-bas

et notre petit bourdon Lepmi

le temps de ce quitté est venu un déchirement pour nous tous vivement l'année prochaine les copains
Graaaaaaaaaaaaaand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous tous d'être venu par chez nous je suis encore sur un petit nuage là