---voilà à bientot j'espère et bravo à toutes personnes qui font vivre les forums auto
peut etre un petit nouveau
-
vince7253
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : fx
- Motorisation : 2litres
- Année : 2003
peut etre un petit nouveau
bonjour je me nomme vincent, je demeure dans la sarthe. alfiste depuis plusieurs année m'a dernière mon alfa romeo 159 diesel de 150 cv vient finir dans un 4x4 puis dans un talus. c'est comme ça. je suis en recherche d'un véhicule et par hasard je suis tombé sur des annonces concernant les hyundai coupé FX. surpris par sa ligne (elle a de la gueule), je me suis dit pourquoi pas. je vais voir demain un coupé FX 2litres année 2003 pack luxe . si je fais affaire je posterai une photo de ma nouvelle acquisition.-
---voilà à bientot j'espère et bravo à toutes personnes qui font vivre les forums auto
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: peut etre un petit nouveau
Bienvenue a toi parmi nous.Tu as quel age etc.....On est des curieux ici.

-
Morgane
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD2
- Motorisation : 2L
- Année : 2000
Bienvenue atoi.en esperant que l on est bientot.des photos.de ta belle ^^
-
vince7253
- Tout nouveau tout beau

pour mon age j'ai 35 ans, je bosse dans une grande surface dans le département de la mayenne.
je pratique en sport le vtt et pationné de F1.
je garde en général mes véhicules une grosse année, j'aime changer. je ne reprends jamais la même marque auto
souvenir : j'ai eu pour commencer une fait Uno turbo D, une opel corsa GSI, une volvo V40, une BMW 2.5, un corrado , une rover série 200, une saab 9.3, renault mégane, audi A3, seat ibiza, ford Cmax, toyota rav4, bmw serie 1, une alfa romeo 159 (ma plus belle) et peut etre une hyundai coupé FX (marque que je ne connais pas).--------------------------------
je ne compte pas m'a twingoo de 93 que j'ai toujours et qu'il roule très bien.--------------
je garde en général mes véhicules une grosse année, j'aime changer. je ne reprends jamais la même marque auto
souvenir : j'ai eu pour commencer une fait Uno turbo D, une opel corsa GSI, une volvo V40, une BMW 2.5, un corrado , une rover série 200, une saab 9.3, renault mégane, audi A3, seat ibiza, ford Cmax, toyota rav4, bmw serie 1, une alfa romeo 159 (ma plus belle) et peut etre une hyundai coupé FX (marque que je ne connais pas).--------------------------------
je ne compte pas m'a twingoo de 93 que j'ai toujours et qu'il roule très bien.--------------
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
et bah dis donc belle collection en tout cas.vince7253 a écrit :pour mon age j'ai 35 ans, je bosse dans une grande surface dans le département de la mayenne.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Bienvenu
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
Eh bé!!! Y doivent bien te connaître à ta préfecture(!)... quand t'arrives pour faire une demande de carte grise! Pareil au contrôle technique, car tu dois chaque année faire un CT avant de revendre tes véhicules!vince7253 a écrit :pour mon age j'ai 35 ans, je bosse dans une grande surface dans le département de la mayenne.
Allez, bienvenue d'avance, car c'est sûr, tu vas finir par craquer sur la FX!!!

-
vince7253
- Tout nouveau tout beau

C'est la secretaire de mairie de mon village qui faut la tronche lorsqu'elle me voit débarquer pour une demande de carte grise. Ca lui fait faire du boulot. pour info depuis trois ans je pratique l'échange de véhicule sur troc france. je suis content du procédé. le gros avantage vous arrivez avec votre voiture à échanger si c'est bon les deux parties repartent en voiture. lorsque je parle autour de moi d'un achat d'hyundai je m'en prends plein la tête (c'est pas terrible comme marque etc....). pour mon alfa roméo c'était la même chose. j'ai pas eu de soucis avec. alors je me dis que ça doit continuer.----------
j'ai parcourru les différents forums sur le coupé et a part des petits problèmes j'ai été surpris de voir qu'en général c'est positif.---
j'ai parcourru les différents forums sur le coupé et a part des petits problèmes j'ai été surpris de voir qu'en général c'est positif.---
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Salut voisin bienvenu à toi , je suis de Argentan
et en étude a Alençon ^^ .
C'est sur faut pas écouter les gens moi c'était pareil et heureusement que je ne les ai pas écouté
C'est sur faut pas écouter les gens moi c'était pareil et heureusement que je ne les ai pas écouté
-
vaiura
- Conducteur performant

- Modèle : GK3/FL1
- Motorisation : 2l
- Année : 2007
Bienvenue a toi et ta futur j'espère ^^, en parlant de fiabilité, faudra juste savoir si le coupé que t'ira voir, a bien été entretenu , y a pas de secret.
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0l 9cv
Bienvenue ici!
si
Très heureuse de ma belle 10 ans et pas de soucis majeur répertorié souvent des petites choses agaçante (lève vitres ect), quand on n'a soin de sa voiture vous allez me dire, il y à toujours quelques chose à faire sur nos belles pour être à notre convenance. Bonne chance à toi dans ta recherche et comme dis plus haut il n'y a pas de secret, si voiture soigné, bonheur tu aura, si voiture mal soigné malheureusement malheur tu aura
.
si
Très heureuse de ma belle 10 ans et pas de soucis majeur répertorié souvent des petites choses agaçante (lève vitres ect), quand on n'a soin de sa voiture vous allez me dire, il y à toujours quelques chose à faire sur nos belles pour être à notre convenance. Bonne chance à toi dans ta recherche et comme dis plus haut il n'y a pas de secret, si voiture soigné, bonheur tu aura, si voiture mal soigné malheureusement malheur tu aura
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Bonjour Vince, et bienvenu parmis nous
Une fois cela pris en compte, tu te rendra compte que si la Tibs n'est pas une pure sportive, elle a pour elle une bonne robustesse, une certaine exclusivité et de la gueule. Elle apporte son petit plaisir de conduite, ce qui devient un luxe... elle est une alternative (très) intéréssante aux stars de l'époque.
Nous pourrons te conseiller, mais le 2l ne présente pas de problèmes majeurs, et les quelques rares défauts de série trouvent généralement leurs solution.
Au plaisir de te recroiser parmis nous...
C'est effectivement amusant de voir que tout un tas de personnes ont un avis bien tranché, mais ne savent pas de quoi ils parlent... pour commencer, il faut placer la Tibs avec ses concurrents de l'époque, que sont : 406 coupé, mégane coupé (première génération), Fiat Coupé, Ford Cougar, et dans une moindre mesure, Opel Calibra.vince7253 a écrit :lorsque je parle autour de moi d'un achat d'hyundai je m'en prends plein la tête (c'est pas terrible comme marque etc....). pour mon alfa roméo c'était la même chose. j'ai pas eu de soucis avec. alors je me dis que ça doit continuer.----------
Une fois cela pris en compte, tu te rendra compte que si la Tibs n'est pas une pure sportive, elle a pour elle une bonne robustesse, une certaine exclusivité et de la gueule. Elle apporte son petit plaisir de conduite, ce qui devient un luxe... elle est une alternative (très) intéréssante aux stars de l'époque.
Nous pourrons te conseiller, mais le 2l ne présente pas de problèmes majeurs, et les quelques rares défauts de série trouvent généralement leurs solution.
Au plaisir de te recroiser parmis nous...
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
vince7253
- Tout nouveau tout beau

Voilà c'est fait une personne âgée c'est séparé de son coupé fx 2litres pack lux. Année 2003 totalisant 26000 kms. Une voiture de la région parisienne. Bon j'ai la courroie de distribution a faire. La trappe a essence qui a perdu de la peinture (je vient de la repeindre c'est tout bon). Quelques petites rayures mais rien de grave. Un toit ouvrant c'est sympathique. Je posterai des photos des que possible
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
Bienvenue à toi parmi nous!
Félicitation pour ton acquisition. On attend plus que les photos. . .
Félicitation pour ton acquisition. On attend plus que les photos. . .