Moi c'est Célestin, 22 ans, j'habite a La Rochelle, je travaille dans la restauration collective.
Si je m'inscris sur ce forum c'est que je souhaiterais faire l'acquisition d'une Hyundai coupe, cela fait 2 mois que j'ai flashé sur cette voiture que je trouve très belle, je suis tombé dessus par hasard alors que je cherchais une remplaçante a ma Ford fiesta de 2001 qui est ma première voiture, elle n'est pas bien impressionnante mais j'en suis satisfait mais, hélas elle commence a vieillir
Suite a mes recherches je suis tombé sur plusieurs messages parlant de ce forum qui pourrait m'aider a me documenter sur la voiture.
Pour le moment, j'ai pu en approcher une en concession et elle est encore plus belle en vrai
Je m'y prend tôt pour mes recherches, mais si une bonne affaire se présente, je pourrais toujours essayer de l'acheter.
A la vue de mon budget qui serait de 6500€ avec la carte grise je pense prendre une GK3, la FL1 est celle que je trouve la plus jolie mais elle reste plus rare et ne parlons pas de la FL2 qui est hors de mon budget, en motorisation je recherche un 2.0L
Pour ce qui est de la couleur, je l'aime bien en rouge, même si le gris serait idéal car moins salissant et pour les options j'en recherche une avec le TOE, le régulateur, les sièges en cuir ou en tissu et cuir et la climatisation.
Voila pour ma présentation, en espérant trouver mon bonheur sur ce forum