Présentation
-
studio-one
- Tout nouveau tout beau

Présentation
Propriétaire d'une Hyundai coupé sport 2.0 L 143 ch 16s gk3 noire.
Cette voiture m'a tout d'abord séduite par ses lignes, le seul reproche esthétique que je puisse lui faire c'est au niveau de sa largeur, si non difficile de la prendre en défaut. les formes sont très bien équilibrés.
En ce qui concerne la motorisation la rien à redire, c'est sport, suffisant 143 ch, la tenue de route est plutôt correcte attention en temps de pluie elle a tendance a sous-virer, j'en sais quelque chose et ce même avec une conduite prudente, la visibilité impose aussi une aide au parking arrière c'es quasi obligatoire, a moins de faire un état des lieux avant de sortie d'un parking, il faut être très prudent.
La position de conduite est très basse normal pour un coupé, c'est même agréable, je trouve...
La couleur noire, est splendide, mais cela ne dure que quelques mètre si on veut la tenir propre c'est un lavage par semaine.
La boite est agréable et les rapport son bien étagés, le bruit des 16 soupapes lui donne un son qui est très agréable a écouter, on se passe volontiers de la musique moi qui suis un fan j'ai souvent pas eu besoin d'en écouter tant le bruit du moteur est plaisant...
Je cherche des photos pour vous faire voir à quoi elle ressemble....
A très bientôt...
Cette voiture m'a tout d'abord séduite par ses lignes, le seul reproche esthétique que je puisse lui faire c'est au niveau de sa largeur, si non difficile de la prendre en défaut. les formes sont très bien équilibrés.
En ce qui concerne la motorisation la rien à redire, c'est sport, suffisant 143 ch, la tenue de route est plutôt correcte attention en temps de pluie elle a tendance a sous-virer, j'en sais quelque chose et ce même avec une conduite prudente, la visibilité impose aussi une aide au parking arrière c'es quasi obligatoire, a moins de faire un état des lieux avant de sortie d'un parking, il faut être très prudent.
La position de conduite est très basse normal pour un coupé, c'est même agréable, je trouve...
La couleur noire, est splendide, mais cela ne dure que quelques mètre si on veut la tenir propre c'est un lavage par semaine.
La boite est agréable et les rapport son bien étagés, le bruit des 16 soupapes lui donne un son qui est très agréable a écouter, on se passe volontiers de la musique moi qui suis un fan j'ai souvent pas eu besoin d'en écouter tant le bruit du moteur est plaisant...
Je cherche des photos pour vous faire voir à quoi elle ressemble....
A très bientôt...
Modifié en dernier par studio-one le 09 oct. 2013, 09:50, modifié 2 fois.
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
Re: Présenation
C'est bien pour toi mais ici c'est pas une casse ou garage pour les inconnustudio-one a écrit :je recherche activement une culasse pour la faire réparer
Doucement ...
Dgsouille.
-
studio-one
- Tout nouveau tout beau

Je suis inscrit ici depuis l'achat de cette voiture, je ne suis pas un membre actif certes, je ne vous considère non plus pas comme un garage, mais bel et bien un forum, n'est ce pas !
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
studio-one a écrit :Je suis inscrit ici depuis l'achat de cette voiture, je ne suis pas un membre actif certes, je ne vous considère non plus pas comme un garage, mais bel et bien un forum, n'est ce pas !
On dirait pas
studio-one
Tout nouveau tout beau
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu .
Oui c'est un forum et surtout club , mais pas seulement on est plus fixer par la convivialité et l'amitier ^^ on est pas ici que pour les problèmes . On est tous des grand passionner , c'est pour ça que beaucoup réagissent mal quand d'autre moin passionner viennent ici juste pour de l'aide ou acheter des objets et non pour parler et partager
.
Mais c'est ton droit
.
Améliore ta présentation un peut puis efface moi le fait que tu recherche une culasse , tu as une section pour cela
.
Oui c'est un forum et surtout club , mais pas seulement on est plus fixer par la convivialité et l'amitier ^^ on est pas ici que pour les problèmes . On est tous des grand passionner , c'est pour ça que beaucoup réagissent mal quand d'autre moin passionner viennent ici juste pour de l'aide ou acheter des objets et non pour parler et partager
Mais c'est ton droit
Améliore ta présentation un peut puis efface moi le fait que tu recherche une culasse , tu as une section pour cela
-
studio-one
- Tout nouveau tout beau

Merci de ta réponse, il se trouve que j'ai eu pas mal de déboires avec cette voiture donc la passion du début est bien retombé...hélas..
dans quelle section puis je déposer ma recherche...? Merci.
ps je vais m’appliquer a faire une présentation plus alléchante, pour une agence de com ca devrait le faire !
Merci
dans quelle section puis je déposer ma recherche...? Merci.
ps je vais m’appliquer a faire une présentation plus alléchante, pour une agence de com ca devrait le faire !
Merci
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
Je comprend tu peut vider ton sac ici sur t'est déboires ^^ .
Je t'est déplacé ton topic dans la bonne section (tout en bas dans recherche coins et bonne affaire ) .
Oui ça devrais le faire merci
.
Je t'est déplacé ton topic dans la bonne section (tout en bas dans recherche coins et bonne affaire ) .
Oui ça devrais le faire merci
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Donc bienvenu à toi et ta belle 
Nous sommes là pour partager les bons et les mauvais moments, tu auras tjrs un Tuscanien prêt à te dépanner en pleine nuit ci tu le demande ... mais nous ne sommes pas devins et ne pouvons deviner tes soucis ...
Raconte nous un peu tes déboires avec ta Tusca et tu trouveras une oreille attentive et bienveillante parmis tous les passionnés que nous sommes.
En espérant que tu retombe dans la passion rapidement, en attendant le forum comporte quelques règles simples a appliquer mais aussi un superbe outil magique ... la barre de recherche qui t'ouvre l'accès à pratiquement toutes les réponses que tu peux te poser
Bienvenue à toi et ta belle
Rappel des règles: Merci de reprendre ta présentation afin de respecter les quelques règles édictées ici.
Rappel des règles: Profil incomplet - Merci de renseigner complètement ton profil (modèle, motorisation, année), ça nous aidera à te répondre.
Nous sommes là pour partager les bons et les mauvais moments, tu auras tjrs un Tuscanien prêt à te dépanner en pleine nuit ci tu le demande ... mais nous ne sommes pas devins et ne pouvons deviner tes soucis ...
Raconte nous un peu tes déboires avec ta Tusca et tu trouveras une oreille attentive et bienveillante parmis tous les passionnés que nous sommes.
En espérant que tu retombe dans la passion rapidement, en attendant le forum comporte quelques règles simples a appliquer mais aussi un superbe outil magique ... la barre de recherche qui t'ouvre l'accès à pratiquement toutes les réponses que tu peux te poser
Bienvenue à toi et ta belle
Rappel des règles: Merci de reprendre ta présentation afin de respecter les quelques règles édictées ici.
Rappel des règles: Profil incomplet - Merci de renseigner complètement ton profil (modèle, motorisation, année), ça nous aidera à te répondre.
À rêver plus fort, on va plus loin
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Oulaa arrivée mouvementée ici
Bienvenue à toi et ta coupé !
Allez, reprend-nous cette petite présentation et on voit en quoi on peut t'aider.
@+ sur le forum
Bienvenue à toi et ta coupé !
Allez, reprend-nous cette petite présentation et on voit en quoi on peut t'aider.
@+ sur le forum
-
studio-one
- Tout nouveau tout beau

Merci de votre accueil...je m'occupe de la présentation rapidement ce soir sans doute. Merci encore.
- Bryan29200
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : GK3
- Motorisation : 143 CV
Bienvenu 
- CAULFX
- Pilote chevronné

C'est bien mieux ;-)
Tu précisais avoir eu des problèmes avec ton coupé, je te propose de nous présenter ta belle dans la section garage et nous décrire tes soucis, mais surtout tes bons moments
Et comme pourrais le dire certains psychopathes de la rétine ... Photooooos ;-)
Tu précisais avoir eu des problèmes avec ton coupé, je te propose de nous présenter ta belle dans la section garage et nous décrire tes soucis, mais surtout tes bons moments
Et comme pourrais le dire certains psychopathes de la rétine ... Photooooos ;-)
-
studio-one
- Tout nouveau tout beau

Oui, mais je ne trouve pas la section Garage...?
- CAULFX
- Pilote chevronné

Tiens cadeau 
http://www.tuscani-france.net/forum/viewforum.php?f=92" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tuscani-france.net/forum/viewforum.php?f=92" onclick="window.open(this.href);return false;
- Brainfarm
- Conducteur performant

- Modèle : TUCSON N LINE
- Motorisation : 265 Plug in
- Année : 2022
Bienvenu a toi !! 
-