FL2 2.0l de 2007 noir

Je vais résumer un peu ce que je compte faire et ce que j'ai déjà fais. J'éditerai au fur et à mesure, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment
mis à jours le 25.06.2014
Performance :
►Admission dynamique bmc OTA à commandé j'ai pas encore vu de retour sur nos tusca et très peu autrement, juste une elise à qui ça réussi plutôt bien donc je vais me laissé tenter
►Catback fox ou borla ou autre à voir en sortie 2x2 et si bonne occasion collecteur style maintec + cata sport et restant inox
►Peut-être une reprog après ça si je trouve quelqu'un qui fait pas ça à un prix exorbitant pour harmoniser tout ça, à voir ou un piggy et un VM allégée si je trouve de bonne occaz je pense pas dépasser le stage 2
Extérieur :
►Rebadger(coffre, capot, jantes) fait
►Aileron bas hyundai fait
►Peinture capot/pc avant/aile arrière/rétro + restauration des autres éléments fait
►Peinture des 4 jantes d'origine manque de peinture frotté etc fait
►Céramique de protection, brillance, profondeur longue durée (garanti 2 ans avec rappel tous les 6 mois) sur carrosserie intégrale, équivalent sur jantes (1 an) et déperlant longue durée (6 mois) sur toutes les vitres fait résultat de dingue, je mettrais une vidéo
►Vitre teinté intégrale fait
►Kit xénon feu de croisement/route/AB av en 6000k + led feu de position fait au top !
►Eclairage de plaque à led bleu fait Au top !
►Restauration des plastiques extérieurs (baie moteur, bras d'essuis glace, buse lave glace, support rétro et diffuseur arrière) et récupération du chrome des échappements stock fait
Intérieur :
►Rebadger(volant et seuil de porte) fait
►Restauration intérieur cyano sur tableau de bord etc ... fait
►Changement des ampoules plafonniers pour des led bleu fait
►Changement du poste pour un sony classique fait
Châssis :
►Barre anti-raprochement av/ar (voir centrale vraiment utile ?) à commander
►Combiné filté ou ressort court -30mm + amorto à commander
►Elargisseur de voie +20mm av/ar à commander
►Changement des 4 pneus pour de vrai pneus (dunlop sportmaxx rt sur jantes d'origine en 215) fait Très satisfait des pneus, tenue de route sec et mouillé au top et vraiment silencieux, agréable hors agglo
►Changement des 4 disques rainurés percés et plaquettes + purge en dot 5.1 et durit avia av/ar fait Réel manque de freinage, mon ancienne grande punto freinait deux fois mieux ... et un soucis sur un étrier Freinage nettement amélioré, je suis satisfait
Justement j'ai besoin de conseil au niveau de l'étrier, j'ai vérifié ce que je pouvais, c'est sur l'avant droit, le disque est usé mais pas trop et régulier (droit pas de rainure), ça tire pas d'un côté quand je freine fort et les plaquettes sont récentes. le soucis étant que lorsque je freine et que je relâche le frein il reste en contact quelques secondes avec le disque et donc d'une sa siffle et ça m'agace mais ça on y peut rien (si ? changé les plaquettes ? Amiante en poudre ? ^^) et surtout de deux le disque chauffe et mon mécano m'a dit que quand un disque a chauffer, faut le changer et les plaquettes aussi de préférence, je compte le faire de toute façon mais avant il faut que je règle ce problème. j'ai testé le piston sans disque avec une calle, il sort bien et rentre doucement mais selon moi pas jusqu'au bout. Question bête les plaquettes frotte sur le disque quand on touche pas la pédale normalement ? (la roue à vide tourne moins bien à droite qu'à gauche sur le pont). Sinon j'ai démonté les deux vis qui tiennent l'étrier et tester la translation ça va bien, pas de point dur rien qui suinte ni quoi que ce soit. Sinon mon mécano à essayer la voiture (il fait pas mal de piste, très compétent) et m'a dit qu'il y avait un peu d'air dans le circuit mais ça viendrait pas de ça à priori. Sinon il m'a conseillé de rechercher si y'a des kit de réfections d'étrier, pochette de join et choses comme ça, est-ce que vous pourriez m'éclairez ? Si je peux éviter l'étrier à 150€ je préférerais ... J'ai regardé un peu et j'ai rien trouvé. Je vais chez hyundai demain, je leur demanderais au passage.
Voilà c'est tout pour le moment, merci d'avance et rendez-vous à l'AG
Scylex