bonjour a tous
moi c'est redzone , dans la vraie vie je m appelle lory je suis un mec de 29ans bientot marié , actuellement sans emploi je viens de belgique (charleroi)
passionné de la marque vw , mais n'etant pas un taliban je suis venu ici prendre un peu d infos sur le coupé gk que je trouve assez sympathique , je dois avouer avoir un faible pour la marque hyundai qui produit de fort belle voiture (j aime aussi la i30 ecosport par ex)
voila a+ sur le forum
bonne soirée
[presentation] redzone
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Re: [presentation] redzone
Bonsoir redzone,
Bienvenu sur ce beau forum, a toi et a ta future, attention le virus Tuscanien est vite attrapé, et si besoin, tu trouvera ici toute l'entraide nécessaire
Gé
Bienvenu sur ce beau forum, a toi et a ta future, attention le virus Tuscanien est vite attrapé, et si besoin, tu trouvera ici toute l'entraide nécessaire
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Bienvenue parmis nous ami Belge 
Le Tuscavirus s'attrape au premier regard posé sur un coupé, la période d'incubation est parfois longue, mais fini généralement de la même manière ... l'acquisition d'une Tusca
Installe toi bien, pose les pieds sur la table et abuse de la fonction recherche du forum, cet outil magique te donnera toutes les réponses à tes questions
Le Tuscavirus s'attrape au premier regard posé sur un coupé, la période d'incubation est parfois longue, mais fini généralement de la même manière ... l'acquisition d'une Tusca
Installe toi bien, pose les pieds sur la table et abuse de la fonction recherche du forum, cet outil magique te donnera toutes les réponses à tes questions
À rêver plus fort, on va plus loin
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ta future-ex VW ! 
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en Tuscani
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en Tuscani
-