salut a tous,
je suis decider a posser un collecteur inox sur le 2.0l de madame .
j'ai commencer a chercher sur le forum . j'ai donc vu que ce de PH1 et de fl1 ce montent.
j'ai aussi vu qu'il falait eviter les OBX cars il sont trop court et de mauvaise qualiter.
mais je n'est pas trouver un sujet qui pouvait donner une adresse serieuse pour acheter un bon colecteur .
donc je cherche quelque conseil.
si il faut souder un embout de lambda suplementaire ce n'est pas bien grave
Collecteur inox gk3 2l
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Collecteur inox gk3 2l
Seoulfulracing, Sharkracing, Kspec, mais attends toi à 300$ au moins.
A savoir qu'ils sont prévus pour des versions américaine et donc avec un catalyseur avant l'intermédiaire. Il faudra donc soit faire un tube qui viendra à la place de ce catalyseur, soit monter un cata haut débit.
Regarde sur la photo ci dessous, tu as de monté un cata haut débit et posé à coté le tuyau qui correspondait à la longueur découpée pour laisser la place au cata. Il faut imaginer que la partie collecteur se fixe sur le bout de tube du haut de l'image :

A savoir qu'ils sont prévus pour des versions américaine et donc avec un catalyseur avant l'intermédiaire. Il faudra donc soit faire un tube qui viendra à la place de ce catalyseur, soit monter un cata haut débit.
Regarde sur la photo ci dessous, tu as de monté un cata haut débit et posé à coté le tuyau qui correspondait à la longueur découpée pour laisser la place au cata. Il faut imaginer que la partie collecteur se fixe sur le bout de tube du haut de l'image :

-