Madame a passé sa plus belle robe pour vous dire au revoir..

Répondre
nicolaslucas
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundaï
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0l 16v 143 cv
Année : 2005

Madame a passé sa plus belle robe pour vous dire au revoir..

Message par nicolaslucas »

Eh oui, cela devait bien arriver un jour ou l'autre.. :pleure: Le moment est venu pour moi de changer de voiture. Et honnêtement, bah je suis tout pas bien à l'idée de me séparer définitivement de ma tomate. Alors certes, je reste dans la "maison". Mais je prends une tuture bien plus raisonnable : une i20 (oui oui :flipe:).

Après avoir roulé plus de 85 000 kms avec ma chère et tendre, il est temps pour elle de tirer sa révérence. Oh elle a encore de beaux jours devant elle, ça ne fait pas de doute. Elle n'a "que" 156 000 kms au compteur :). Les frais commençaient à s'accumuler un peu trop, ma fiancée me répète souvent que cet argent pourrait servir à voyager (en Tusca bon sang :D). Et puis nous allons prendre un appartement en banlieue parisienne, et je n'ai pas envie de la voir se faire abîmer, vu qu'elle risque de dormir dehors (la voiture pas la fiancée ^^).

Ce forum va me manquer, je reviendrai de temps en temps voir ce qui se dit par ici ! Quoi qu'il en soit, si vous croisez une i20 nouvelle génération marron et qu'elle vous fait des appels de phares, ce sera peut-être moi ;).

Je vous laisse quelques photos de cette fidèle tomate, pour le souvenir (décor pas terrible désolé :/)

A un de ces jours sur la route :D

Image

Image

Image

Image

Chers amis Tuscaniens, je vous souhaite de bonnes promenades au volant de vos petits bijoux ! Prenez-en soin :).

P.S : Je ne savais pas trop où poster ce message, ici ça me semblait bien ^^.
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Madame a passé sa plus belle robe pour vous dire au revo

Message par man3515 »

Eh bien bonne route à elle et surtout bonne route à vous. :)

N'hésites pas à venir nous présenter ta i20 et tes impressions dans "nos autres véhicules" (pas spécialement niveau puissance, mais plutôt confort, finitions, ergonomie, ...). ;)
Image
Répondre