Enfin!!!!
Enfin parce qu'il y a 14ans je suis tombé amoureux du coupé... Il y a 13ans j'ai failli y passer en tant que passager de ce coupé mais j'ai pas désespéré... Enfin parce qu'il y a 10ans j'ai faillit en acheter un d'occasion après un essaie en concession...
Je pensais pas un jour écrire ici...
Mais apres un petit rebondissement et 6h de trajet en car je suis allé retrouver mon nouveau jouet!
C'est un V6 de 2002 avec 75 000km, qq travaux à faire dessus : régler ce soucis de lève vitre qui m'a valu de m'arracher le bras à chaque péage!! Faire la distribution et une bonne vidange bien mérité! L'embrayage a été changé à 55 000km avec facture, mais pour le reste à part les pneus j'ai pas grand chose :/ vu le sérieux de l'ancien proprio j'ai pas vraiment de crainte! Et quelques défaut de carrosserie à régler...
Au niveau sensation on voit qu'elle est d époque lol mais comparer avec mon ancienne slk320 ou le cabriolet Opel gt serait désuet xD J'attends aussi de pouvoir ouvrir en grand les fenêtres histoire d'entendre encore mieux ce mélodieux V6 qui est très agréable à écouter
300km de fait rien à signaler, une baie moteur propre comme un sous neuf, un intérieur presque neuf (le tableau de bord est nickel mais les poignet des portières sont marqués ainsi que l'arrière des sièges... Normal pour le tuscani)
J'ai pas pu en profiter encore pour tout avouer (entre la semaine de travail le levé à 6h30 un samedi et les 6h de bus j'ai la tête explosée xD)
En tout cas je pouvais pas attendre pour partager ma joie de vous rejoindre ^^