Je suis kelu77 jai 26 ans, j'habite dans le 78 proche Versailles malgré mon pseudonyme, je suis passionné principalement de japonaises, allemandes, et j'ai acheté l'année dernière ma première coréenne.
J'ai eu, pour les plus cool : 325Ci pack M, Civic Type R, Mazda MX-5, Mercedes C320
j'ai découvert votre forum par hasard et j'ai decidé de m'y inscrire, afin d'échanger sur nos expériences et partager des conseils sur les Hyundai et en l'occurence sur celle que je possède : une Coupe SIII facelift de 2007, d'environ 105 000 km, finition Luxe avec l'extérieur gris, Intérieur noir, BVM6, version V6 2.7. Elle est également équipée d'une ligne inox et d'une admission.
J'ai parcouru environ 16 000 km avec, je ne lui ai trouvé que peu de problème (heureusement à ce kilométrage là) qu'elle avait dès son achat que le vendeur m'a bien gardé de me dire, que j'ai découvert comme étant la maladie de ces autos : les supports de barre stabilisatrice.
J'ai eu pas mal de sportives allemandes et japonaises, et je la classe plutôt bien dans ma liste personnelle, même si je ne la trouve pas irréprochable.
Photo à venir