C'est avec grand plaisir que je fait mon premier post dans la section Genesis
Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une belle blanche, ayant vendant un V6, il me semblait compliqué de changer de motorisation, c'est donc le 3.8 qui est sous le capot.
J'ai été la cherché hier avec madame à la concession Hyundai de Laval en Mayenne. Elle a été vendu en première main en 2011 à une personne de la 50aine, le genesis a toujours été entretenu dans cette concession et totalise 54000 km.
J'ai déjà fait environ 300 km avec et je doit dire que comparé au coupé, c'est un autre monde, du pur bonheur, je n'avais jamais autant pris de plaisir au volant d'une voiture. L'arrière à tendance à vouloir joué un peu, j'ai pas pu m'en empêcher pendant que madame se cramponnais
Elle est pour le moment entièrement d'origine sauf les vitres teintés. Quelques photos après un petit lavage qui était nécessaire.
Une jante avait frotté du coup la concession a fait repeindre les 4 avec une peinture epoxy, ça devrait tenir dans le temps
Le garage était vide depuis le départ de la bleue, il est un peu plus rempli
Désolé pour ceux qui ont subit un mauvais humour de ma part en les faisant mijoter avec i30 etc...
Visite chez sa cousine hier soir :
Concernant les modifs, la liste est déjà longue
Entretien :
22/11/2017 = Vidange de boite
28/11/2017 = Changement des pneus avant (Vredestein Ultrac Vorti)







C'est beauuuuuuu!! Je me disais aussi, avec ton nouvel investissement personnel au sein du Club, comme webmaster j'entends, tu ne pouvais pas rétrograder!!!





