Et c'est un peu par hasard que je viens dans le monde de la tuscani, voiture que je ne connaissais pas plus que ça. En fait je suis passé voir un ami concessionnaire il y a une semaine juste pour dire bonjour, et celui ci me demande en plaisantant si je ne veux pas acheter une Hyundai.... sur le coup pas vraiment intéressé, je lui demande juste comme ça de me montrer une photo de la bête. Et donc voici qu'il me présente un V6 de 2004,environ 160000 km, grise, 1ère main, historique complet avec distri qui vient d'être faite, une carrosserie un peu amochée mais rien de rédhibitoire non plus et un prix pour moi, comment dire........ imbattable!!!!!!!
Le seul hic de cette voiture, c'est qu'elle est en boîte auto, pas que ça me dérange, je suis plutôt fan de la BA, mais après recherche j'ai cru comprendre que c'était pas non plus la meilleure association avec ce moteur, qui a priori est facilement "débridable"...
Mais bon le prix et le fait de l'historique complet m'a fait réfléchir et ce forum a fini de me convaincre de ne pas laisser passer cette voiture...
Donc me voilà parmi vous, j'aurais la voiture fin juillet le temps que l'ancien proprio récupéré sa nouvelle voiture, ce qui me laisse le temps de voir avec vous comment faire pour que ma voiture respire au mieux dans un 1er temps, et ensuite voir si selon vous il est envisageable de prévoir une petite prépa plus sérieuse (je rêve d'un compresseur) malgré la boîte auto??????
Au plaisir de partager avec vous mes futures péripéties et questions qt a cette voiture que je découvre grâce à vous et que j'adore de plus en plus avant même de l'avoir conduite
Nico.