Je mets en vente ma tuscani FL1 de 2006. Elle totalise 140 000 KM au compteur. Je l‘ai depuis aout 2014 et j’ai effectué 28 000 KM depuis. C’est une version 2L.
Très bon état extérieur, je l’ai équipé de jantes de FL2. Elle a été entièrement nettoyer par mon carrossier. Les feux ont été refait. Etat intérieur : trace d’usure sur siège conducteur, rien d'autre à signaler.
Entretien à jour : Vidange faites, entretien OK, 4 pneus en très bon état .
Lien de mon garage :
viewtopic.php?f=92&t=359577
Par rapport au garage :
A faire :
- Rénover les jantes (moi même ou un pro je ne sais pas encore, quel couleur?)= Changement de jantes FL2 (celle de nightcall)
- Rénover les optiques des phares ( Moi même, plus qu'à trouver le bon produit) = FAIT
- Éclairage Full led interieur (OK)
- Monter un radar de recul + autoradio ( radar de recul ok, plus qu'à monter) = FAIT
- Redresser un léger enfoncement du capot à l'avant (proche de l'endroit qui permet d'ouvrir le capot, choc lors d'une ouverture) = FAIT
- Mettre en place les T ( avant, arrière et jantes)= FAIT
PRIX 4200€
J'aimerai que la voiture soit vendu sur le forum, je vais la mettre aussi sur leboncoin.
Je vais rajouter des photos ce soir.
Ps : je ne vais pas quitter le forum, je change juste de modèle, dans 2 semaines je roulerai en genesis V6, que je vous présenterai
Les photos :
Celle la date un peu, j'en refait des que j'ai un peu de temps

J'ai du supprimer les vitres teintées à l'avant depuis.

ajout photos 09/02/2018 (on voit ma daily, ma très belle Megane