Bonjour à tous ,
Voila je vous fait part de mon probleme ,
J ai une hyundai coupé fx 2.0 16v de 2002 qui a un soucis d embrayage et je suis en train de bosser pour la deposez mais je n arrive pas a defaire les deux cable de la tringlerie qui se situe au dessus de la boite , j ai retirez les deux goupilles et jai declipsé mais visiblement les cable sont encore maintenu sur la boite et j arrive pas a aceder je voulais savoir si quelqu un avais une technique pour les defaire ou autre.
Merci à tous.
Probleme comment retirer la tringlerie pour depose de boite coupé fx 2.0 16v 2002
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Probleme comment retirer la tringlerie pour depose de boite coupé fx 2.0 16v 2002
Bonjour,
Le forum, avant d'être un sav Hyundai, est un lieu d'échange et de convivialités. Il serait donc judicieux de passer par la case présentation avant d'exposer tes interrogations. Une fois cela fait, tu pourras revenir ici. Merci de ta bonne compréhension...
Le forum, avant d'être un sav Hyundai, est un lieu d'échange et de convivialités. Il serait donc judicieux de passer par la case présentation avant d'exposer tes interrogations. Une fois cela fait, tu pourras revenir ici. Merci de ta bonne compréhension...

-