Je cherche un site pas chere et fiable pour commander un moteur de lève vitre coter conducteur car il marche pas(acheter dans l’etat) j’arrive pas à savoir si c’est Le moteur qui est griller ou bien si c’est les câble
J’ai vu qu’en étant aderant y’avais des réductions c’est comment qu’on est benifie ?
Ou trouver lève vitre avec option confort coter conducteur pour une gk please?
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
Re: Ou trouver lève vitre avec option confort coter conducteur pour une gk please?
bonjour,
[mode désagréable on]
Vous avez su faire une recherche pour devenir adhérent vous saurez donc faire une recherche pour savoir comment faire une présentation. Ici nous somme sur un forum et des règles
sont a respecter comme faire une bonne présentation!!!!
Appel un modo vite ^^
[mode désagréable off]
je vous invite ensuite à faire une recherche nous avons un topics qui concerne tout les sites pour les pièces dont nous avons besoin. Ensuite il y a également un topic qui explique le processus pour bénéficier des réductions dont vous parler.
[mode désagréable on]
Vous avez su faire une recherche pour devenir adhérent vous saurez donc faire une recherche pour savoir comment faire une présentation. Ici nous somme sur un forum et des règles
Appel un modo vite ^^
[mode désagréable off]
je vous invite ensuite à faire une recherche nous avons un topics qui concerne tout les sites pour les pièces dont nous avons besoin. Ensuite il y a également un topic qui explique le processus pour bénéficier des réductions dont vous parler.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Ou trouver lève vitre avec option confort coter conducteur pour une gk please?
Tout est dit! Je clôture en attendant la présentation...

-