j'ai comme qui dirait un léger soucis avec mon coupéTuscani GK2 de 2002.
Je vous explique rapidement : Je me suis arrêté après avoir rouler disons 4 km, pour elle récupérer ma fille à la crèche, une fois remonter dans la voiture impossible de redémarrer.
Le démarreur tourne, la pompe à carburant aussi.
Premier test odb : pas de code erreur.
Après démontage des bougies et tests, elle a fini par redémarrer avec des bougies chaudes.
J'ai changer les bougies et la plus d'étincelles, ni avec les anciennes ni les nouvelles.
Le bloc bobines d'allumage vient d'être changer, j'attends les câbles d'allumage ceux que j'ai reçu sont trop court pour attendre les bougies.(hauteur de douilles trop courte)
Cependant j'ai quand même testé avec un câble neuf et pareil pour d'étincelle
Les bobines sont bien alimentées en entrée avec 8,7 v, ce qui me parait un peux bas, mais j'ai trouvé peux d'info sur la tension d'entrée et ma batterie commence également à donner des gros signes de fatigue à la force de tester.
Après second diagnostique obd, il y a quelques minutes, j'ai maintenant deux codes erreurs que je n'avais pas : P1610 et P1802 qui correspondraient, mais je ne suis pas sur à : P1610 Immobilizer - Smartra Error et P1802 Immobilizer Antenna Error.
Ok super mais ça veux dire quoi ???
Un petit coup de mains serait le bienvenu